Accueil nicopajo
Bonjour à tous.
Je m’appelle Nicolas et je pars début novembre pour Melbourne.
J’espère que je rencontrerais certains d’entre vous à Paris le 4 septembre au café Oz, pour qu’on parle de l’escale à HK, et d’autres choses…
Pardon de ne pas avoir recopié la liste mais mon ordi est fatigué et je ne peux pas copié autant de texte. Donc je reprends:
Nicolas, départ début Novembre pour Melbourne.
Ciao.
Ok et merci beaucoup, de toute façon je verrai bien, faut pas trop se prendre la tête.
Ciao.
nico.
Bonjour à tous.
Donc moi aussi je pars en novembre 2005, pour Melbourne.
J’ai choisi cette ville car je bosse à l’école d’architecture de bordeaux qui est jumelée avec celle de Melbourne, j’ai donc des contacts sur place et Melbourne à l’air d’être une ville extraordinaire, j’en rêve.
Je pars seul mais une copine me rejoint en janvier, alors si vous voulez qu’on prenne contact, ce sera avec grand plaisir.
Sinon j’ai 29ans, je fais une maîtrise de communication tout en bossant et voila, c’est tout pour l’instant.
Ciao.
Nicolas.
Bonjour à tous et à toutes.
Je m’appelle Nicolas, j’ai 29 ans et je pars en Australie (à Melbourne) début novembre.
Comme vous je serais très content de rencontrer des compatriotes sur place, alors n’hésitez pas à me joindre si vous voulez faire connaissance.
Sinon j’ai la chance de travailler à l’école d’architecture de Bordeaux qui est jumelée avec celle de Melbourne, j’ai donc quelques contacts potentiels sur place, bien utiles pour les questions de logement en particulier.
Voila mon adresse: nicopajo@hotmail.com
Ciao et à bientôt.
nicolas
merci!
Et le fait que j’ai passé dix jours au Burkina Faso il y a un an peut me rendre elligible? je suis un gros fumeur, c’est pour ça que ça m’inquiète…
Bonsoir à tous.
Je vais dans les jours qui suivent faire ma demande de visa, et je trouve ça un peu inquiétant ce que vous racontez!
J’ai cru comprendre sur le site de l’ambassade qu’il fallait répondre à des critères particuliers pour devoir fournir une radio, est ce que je me trompe?
merci et à bientôt!