Ozproject2011

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #104578

    Bonjour tout le monde,
    Nous sommes un couple actuellement dans le train pour Melbourne et on compte trouver une colloc au plus vite !
    On a 25 ans, on va à Melbourne pour bosser pendant 3 mois minimum et on a rien à signaler de particulier… Pas végétariens, pas d’animaux, pas d’enfants, pas bordéliques, pas chiants (on peut même être sympas… ).
    Bref : si vous avez de bonnes nouvelles pour nous, n’hésitez pas !
    Coralie & Bastien / 04 50 67 08 74

    #121166

    Je pense qu’il y a vraiment du boulot à Mildura en ce moment. Mais il faut juste avoir un peu de chance et une voiture pour trouver un fermier qui veut bien vous employer directement.
    Comme je le disais, nous sommes passés via un contractor et ca s’est tres mal passé avec lui mais la ferme pour laquelle on bossait était géniale. Le boulot changeait tous les jours et n’était pas « trop » dur et le staff permanent était vraiment sympa. On a aussi rencontré des gens qui bossent pour les fermes directement et sont payés 15 dolls de l’heure cash (ne demandez pas, il n’y a plus de places chez eux).
    De notre coté, le fait de s’être fait virés/menacés nous a vraiment dégouté, donc on cherche à bouger autre part. Il nous faut juste vendre notre caisse et on part.
    Si ca intéresse quelqu’un, on la vend 1000$ et j’ai l’intention de la vendre au plus vite. Mon num (pour voiture ou pour infos générale) : 04 50 67 08 74

    #121161

    On est sur Mildura actuellement, ca fait une semaine qu’on bossait pour un conard de contractor du nom do John… Qui vient d’ailleurs de nous virer parce qu’on a osé demandé au fermier pour lequel on bossait si il nous était possible de déménager du trou a rat que le contractor nous fournit pour 150 dollars la semaine.
    Il y a un autre contractor à éviter absolument ici qui s’appelle Don, c’est le pire de tous.
    Bref, très mauvaise expérience pour nous à Mildura… mais certains ont eu plus de chance que nous et travaillent pour les fermes directement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)