Accueil Petitnicko
Ils m’ont demandé de leur envoyer la description de mes jobs, ma bank entre autre et aussi ils m’ont envoyé un document nommé « IMMI LETTER » qui demandé de leur envoyer bank statement, ce qui est en relation avec les jobs que j’ai fais. Au début je pensais que les relever bancaires s’effaçaient sur internet comme en france mais non rien ne s’efface. Donc dans un premier temps j’ai envoyé les payslip que j’avais mais ça ne sert pas a grand chose, vu qu’ils ne les avaient pas demandé. Ils réclamaient bien « bank statement » qu’il faut récupérer sur le bank account, du moins pour mon cas.
En gros, est-ce que tu leur as bien envoyé tout ce qu’ils demandent.
Sinon contact l’ambassade française. 01 72 15 00 67
http://www.france.embassy.gov.au/parifrancais/Visas_and_Migration.html
D’accord, merci c’est ce que je pensais.
Ouais j’ai déjà entendu les mérites des allergies et que c’était bien payé à cause de la dangeriosité.
Et tu peux me dire ce que tu appel payait mal pour les myrtilles? J’avais lu que certain se faisait 100d à la journée au début
Merci bien pour tous les renseignements, certes Katherine à l’air mieux mais apparemment commence bien plus tard, ce qui est plutôt embêtant. J’avais aussi vu pour l’agence sur Darwin Humpty doo qui peut s’avérer utile.
J’avais lu et on m’avait aussi vanté les mérites des allergies des mangues. A faire super attention.
Et sinon peut-être qu’au final plutôt aller vers Brisbane faire les myrtilles qui ont l’air bien plus simple en tout point.
J’ai repéré un backpacker’s hostel « Hoey Moey Backpacker », à Coff Harbour, qui aider à trouver un job de picker dans les blueberrys mais je m’en méfie de ces genre d’hôtel. Sur Mooloolaba ce genre d’hôtel avait bien trouvé un job.
Mais quelqu’un connait la réputation ou à déjà était dans cet hôtel? Ou encore même bosser dans les myrtilles?