Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
22 mars 2010 à 16 h 39 min #164691PicoraMembre
Oui, donc il faut être persévérant comme en France. C’est avec un tableau de bord que je fonctionne actuellement pour mes recherches d’emploi dans mon secteur partout dans le monde. Bon parfois, je n’ai pas possibilité de faire les relances dans le sens où les candidatures se font de façon anonymes…
De toute façon, la machine est lancée là, et mon homme tient à partir, il serait déçu que l’on ne parte pas juste par crainte de ne pas réussir à traviller. Mais comme vous dites tous, qui ne tente rien n’a rien, et je risque de passer à côté de qqch de formidable si je ne pars pas. Même sans travailler, c’est également un sacré enrichissement personnel quand même…
Si jamais pendant votre présence là bas, d’ici le mois de septembre où je suis sensée arriver, vous rencontrez un WHV qui a réussi à tafer un peu en pharmacie, ou si vous rencontrez des pharmaciens, vous pourrez les mettre en relation avec moi svp??
hartley49@hotmail.com (en référence à la série hartley coeurs à vif si ça vous dit qqch… j’étais THE big fan!!)merci encore de vos messages, ça fait plaisir cette écoute et solidarité!
Picora
22 mars 2010 à 11 h 05 min #164682PicoraMembreoui, tu as sûrement raison laurynette. Faut que je me lance… tant pis si je dois rentrer plus tôt par manque de moyens…
J’ai beaucoup de mal à prendre du recul par rapport à ce qui se dit sur les forums et du coup, en voyant que tout le monde galère (enfin tout le monde de ceux qui en parlent!) , je me dis que je n’aurais pas plus de chance que quiconque et que je serai dans la même galère! Va vraiment falloir que e change mon mode de raisonnement moi!22 mars 2010 à 7 h 06 min #164687PicoraMembremerci vraiment pour vos messages…
ce projet d’Australie me tient à coeur, pour plusieurs raisons, et notamment le fait que depuis 6 mois que j’ai fini mes études (6 ans pharmacie + matser management/administration des entreprises spé marketing) et que je ne trouve pas de travail. N’ayant jamais eu d’expérience en pays anglophone (mais avec un très bon niveau en anglais quand même) , je trouve que cela manque sur mon cv pour prouver certaines choses aux recruteurs des labos pharmas…
Je prévoyais en effet de prospecter tous les hôpitaux (leur pharmacie), toutes les pharmacies des villes et aller à la rencontre des gens dans les labos pour me faire connaître, et exp^liquer mon projet. J’espérais trouver un petit stage ne serait ce que de trois mois, mais il semblerait également que les stages ne soient pas forcément très développés là bas.
Que ce soit mon copain ou moi, nous avons un très bon niveau d’études et d’anglais en général, mais nous n’avons pas forcément suffisamment d’argent pour venir en tant que simple voyageur pendant un an, si nos calculs sont bons, nous pouvons rester à peine 3 mois sans travailler…
Je commence en gros à me dire que ce projet n’est pas une bonne idée, malgré tout ce qu’il aurait pu apporter en dehors de travailler ailleurs…
28 février 2010 à 16 h 51 min #166645PicoraMembreBonjour,
C’est 120$ pour toutes les deux que vous avez payé, ou chacune? Merci!28 février 2010 à 16 h 21 min #167718PicoraMembreDe quoi s’agit il précisément comme boulot? L’Espagne m’intéresserait, et je maitrise sans pb espagnol et anglais
A bientôt
Picora 😀
-
AuteurMessages