Accueil Pioute
salut!!
Il n’y a pas de limite entre le 1er et le 2eme visa, les conditions à remplir sont les meme que pour le 1er visa a savoir l’age limite principalement! Pour ton deuxieme visa on verifie que tu as bien travailler 3mois minimum en saisonnier grace à ton numero de taxe file number! On te demande aussi de faire une visite médicale de control!!!
Sinon moi ca fait depuis Aout que je suis rentrée et j’arrive toujours pas à m’en remettre, je n’ai plus vraiment de repair ici… la loose totale!!!
Je positive en me disant que étant donné que je vis dans le sud de la france c’est moins pire…
bref j’espere t’avoir éclairé!!
See ya
Le fruit picking ce n’est pas desagreable, moi j’en garde un souvenir tres sympa!! Je pense que c’est meme à ce moment là que j’ai fait le plus de progret en Anglais!! Le travail avec les locaux mais aussi les autres backpackers c’est vraiment chouette!!!
J’ai aussi travailler dans la restauration, les menages etc… et franchement ca ne vaut pas le fruit picking!!!
C’est vrai que ce n’est pas forcement des grosse feignasse les personnes qui n’ont pas fait leur trois mois de fruits picking moi perso je n’en fais pas partie j’ai bosser comme une folles mes pas toujours avec les bons plans^^
J’ai le mal du pays moi aussi… Ca commence à tirer sur la dépression!!!
Bonjour!
Je suis dans la meme situation que babar, disons plus ou moins!!!
je n’ai travailler que 2 mois de fruit picking et je voudrais completer, en revanche je ne pense pas que la solution de babr soit la bonne. Je me demander si il était possible de retourner en Australie avec un visa touristique et de travailler dans une sorte de ferme associative sans compensation de sous mais pour etre logée nourrie et blanchie! Est ce que quelqu’un sait si c’est possile et réalisable?
Je ne veux pas abuser du systeme australien, pas de « grugeage » mais c’est simplement que je reve d’y retourner et pourquoi pas de m’y installer!!
Merci!
Léa
salut!!
Moi je suis partie 9 mois en Australie, seule et évitant les francophones absolument!!! Quand je suis partie j’étais vraiment nulle, en arrivant je ne comprenais presque rien et finalement apres deux semaines j’ai eu un « décoissage ». Tu aura l’impression de progresser puis de regresser er de progresser… ainsi desuite mais finalement de retour ici mon anglais n’est pas parfait mais je le comprend bien et je suis capable de tenir une conversation sans trop de difficultés!!
Amuse toi bien!! Profite c’est une experience extraordinaire!!