Accueil pioux
Nous avons voyagé avec Air India pour le trajet aller/retour de Paris/ Sydney via Dehli en classe Business.
Le niveau du service en vol: une catastrophe !!!! Nous avons eu notamment quelques incidents important durant le vol de Sydney / Dehli. le vol du 23 aout 2015.
D’abord, en arrivant dans l’avion, pour installer la valise cabine, le seul steward vous regarde faire sans proposer d’aide. Il aurait fallu que je le fixe du regard pour qu’il s’avance vers moi et pousse la valise vers le haut (je ne suis pas grande). Tout en me faisant comprendre que cela ne lui plait pas ( pas de sourire, pas une seule parole)
Ensuite, en apéritif j’ai demandé du Port wine (vin porto), on m’a dit qu’il n’y en a pas, par conséquent, j’ai demandé un Gin Tonic, on m’a servi un truc à gout concentré de citron vert!!! Le pire, à l’heure du fromage, une autre personne a demandé le port wine, devinez, il lui a servi un verre. ????
Aussi, j’ai commandé un repas de végétarien indou. cela n’était évidemment pas enregistré. On essaye de me faire croire que les plats végétariens sont tous indiens donc c’est la même chose que ce dont j’ai commandé.
A la fin, il y a un trou d’environ 10 centimètres entre le siège et l’accoudoir quand on incline le siège. ma porte bonheur en peluche est tombé malheureusement sous le siège, un lieu non accessible. l’équipage a tout fait pour me dissuader de le récupérer. Après avoir insisté longuement et attendu longuement une fois arrivé à Dehli, un « ingénieur » est venu avec une tronche d’enterrement. Celui-ci a tiré le siège vers l’avant en actionnant un bouton sous l’assise. En 1 minutie l’affaire est close.
En conclusion, les deux points important d’un trajet sont mises à mal. Primo, les matériaux, durant les 4 trajets, il y a toujours un siège ou deux d’abimé, c’est à dire soit on ne peut l’incliner totalement, soit la télécommande est hors service. On a tombé sur les sièges abimé 2 fois, donc 50% de chance de payer un service qui ne sera pas livré.
secundo, le service, les personnels de Paris/Dehli sont relativement serviable, aller comme retour. En revanche, les personnels de Dehli/Sydney sont odieux. Je les ai demandé, personne ne se présente. Durant le trajet il faut aller les voir pour obtenir un verre d’eau!!!!!!
Plus jamais ce compagnie.
notation: 1/5 pour avoir éradiquer les rats dans leur avion.