Pozline

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  • #101853
    Pozline
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    Bonjour,
    Je suis chez ASFE depuis 1an et demi maintenant.
    La première année s’est très bien déroulée j’ai eu quelques soucis tous pris en charge. En revanche cette année je suis extrêmement déçue. Je ne sais pas si ASFE à des problèmes de personnels ou une masse de travail trop importante pour expliquer cela.
    Je viens d’adresser 2 demandes de remboursement pour des consultations GP. Aucune ne sera remboursée. On me dit qu’il fallait un accord préalable pour l’une des consultations d’une part et pour l’autre et bien il manquerait l’attestation du médecin. Là c’est une grosse blague parce que étant habituée j’ai fourni tous les originaux des justificatifs.
    Par dessus le marché on m’indique que de toute façon je n’ai pas fourni de RIB. 2eme grosse blague puisque je l’avais joint à ma 2eme demande de souscription.
    Je suis très déçue que mes documents se perdent comme cela car croyez moi je suis très rigoureuse administrativement et ce n’est pas la faute de la poste puisque les documents joints avec ceux perdus ont bien été reçus.
    Nous sommes en train de comparer les assurances pour le sponsor, ASFE ne fera pas partie de la liste soyons clair je ne peux pas vous faire confiance surtout s’il faut un accord préalable pour consulter le généraliste quand on tombe malade.
    Bref jusqu’à il y a peu c’était une bonne assurance mais maintenant je vais voir si je peux résilier ou attendre avec impatience la fin de mon contrat….

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