Accueil rem.rem
Pas de pessimiste ambiant. Je suis ici à Sydney depuis 7 mois maintenant et des backpaker j’en ai vu passer à la pelle. Du travail, il y en a même à Sydney si on cherche avec bonne intelligence au bon endroit et qu’on se donne. C’est pas impossible, et pour ma part je repartirais en France avec plus d’argent que j’avais en voyageant avant.
tous les nordistes que j’ai croisé sont de vrai tête de b**e.. d86damien en est surement un, une bonne tête de c** quoi. j’ai tellement honte de vous tous français. Quand quelqu’un me demande d’où je viens je réponds « I’m from Europe ».
Désolé j’ai que des plans fruit picking…que je ne partagerais surement pas sur ce forum
Pourquoi alors passer du temps a mettre des messages sur un site francophone? Soit en accord avec tes idées mon grand, reste dans ton coin avec tes supers potes australiens et vu ta mentalité, t’inquietes pas, tu nous manqueras pas non plus.
Du boulot, y’en a, même en ville
Non, pas d’agence intérim pour français. Et oui, il va falloir parler anglais dans un pays anglophone. Cependant, ne te décourage pas, beaucoup de monde arrive avec un niveau moyen (voir pitoyable pour certains) et ils trouvent du boulot. Il faudra pour cela peut etre commencer par la plonge ou femme de ménage dans des hotels pendant 1 ou 2 mois avant que tu fasses des progrés en anglais et prétendre à autre chose.
Courage
Discussion pathétique
Je me joindrais donc a vous au Cheers bar avec quelques compatriotes
Darlingh Harbour est pas mal, mais on ne voit rien si on est assis au bar. Donc, il faut se mettre devant, c’est à dire pas de bière en regardant le match. Dur à concevoir.