Accueil Requiem
Je te remercie pour ces précieuses indications! En étant « contractor worker », je dois définir mes honoraires tel un freelance ou y a-t-il possibilité de négocier son salaire(?sur 6 mois par exemple, en k€). Dernière pitite question : si un agence d’interim te place, la question du visa est-elle ainsi réglée ? ++
J’avoue que je ne connaissais pas ce système de sponsorship. En effet, pour une durée inférieure à un an je pense que le freelance est plus approprié. Je suis en train de me renseigner via l’APEC et d’autres organismes pour connaître les démarches, aides, etc…Je vous en ferai part. Si vous avez d’autres infos…
Bonjour Laurent,
Je travaille actuellement en tant que designer / ingénieur et je souhaiterais partir en Australie en CDD de 6 mois. Je pourrais ainsi apporter une culture design française dans les recherches design tout en m’intégrant dans le savoir faire de la société. Je souhaite réaliser cette expérience dans ce pays dans les prochains mois.
Je vous remercie d’avance pour vos conseils concernant mon projet, surtout sur les possibilités d’embauche temporaires en design.
A bientôt
Petit détail, et pas des moindres : il va de soi que je n’irai là bas que lorsque j’aurai signé pour une mission intéressante en design. Et, pour continuer dans mon trip, l’idéal serait de n’être pas trop loin de la mer car j’essaie d’associer surf et design. (j’ai déjà essayé Hawai, mais propositions peu intéressante en design !) (surfer designer en Australie), quel cliché 😀 ++