Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
27 mars 2014 à 1 h 25 min #391789romuald85Membre
Merci à tous pour les commentaires!
La suite de l’histoire. Après réflexion nous avons décidé de rentrer en contact avec l’agence de location. Nous leur avons expliqué que, d’une part, l’on ne pouvait pas payé en une seule fois et qu’il fallait étaler la dette et, d’autre part, que nous souhaitions négocier le manque à gagner concernant l’immobilisation du véhicule. Sur cela ils nous ont répondu que la négociation était possible à condition que nous payions en une seule fois.
Affaire à suivre…20 mars 2014 à 10 h 57 min #391784romuald85MembreNous roulions a environ 50 km/h car nous etions en ville et qu avec un vehicule de cet ampleur tu ne fais pas d exces de vitesse!
On va se renseigner aupres de l agence de location pour negocier les trois mois d immobilisation…
Merci pour vos reponses, elles nous ont permis de nous renseigner et de prendre du recul sur la situation.17 mars 2014 à 1 h 02 min #391777romuald85Membreromuald85 wrote:Nous avons une dette de 11000$ envers une agence de location à cause d’un accident.Nous avons fait de la relocation d’un camping-car via une agence de location. Avec 1000$ de caution le véhicule devait être assuré. Après être passé sous un pont trop petit le toit du camping-car s’est abîmé. Lorsque nous sommes arrivés pour redonner le camping-car nous avons appris que le dessus et le dessous du véhicule n’était pas assuré par la caution et que nous devions en conséquence payer toutes les réparations. Après trois mois d’attente pour les réparations, le coût s’élève à 6000$ plus 5000$ car le véhicule n’était pas louable pendant les réparations.
Avec une somme aussi importante nous ne pouvons pas payer. Nous avons jusqu’à fin mars 2014 pour payer. Nous avions prévu de partir mi-juin mais nous pensons rentrer plus tôt pour ne pas être bloqué à l’aéroport.
Les questions sont les suivantes:
Avons-nous des chances d’être bloqué à l’aéroport?
Est-ce qu’il est possible qu’il y ait des poursuites judiciaires jusqu’en France?
Merci pour vos réponses17 mars 2014 à 0 h 52 min #381355romuald85MembreJe relance la discussion puisqu’il vient de nous arriver la même chose avec une dette beaucoup plus importante de 11000$.
Nous avons fait de la relocation d’un camping-car via une agence de location. Avec 1000$ de caution le véhicule devait être assuré. Après être passé sous un pont trop petit le toit du camping-car s’est abîmé. Lorsque nous sommes arrivés pour redonner le camping-car nous avons appris que le dessus et le dessous du véhicule n’était pas assuré par la caution et que nous devions en conséquence payer toutes les réparations. Après trois mois d’attente pour les réparations, le coût s’élève à 6000$ plus 5000$ car le véhicule n’était pas louable pendant les réparations.
Avec une somme aussi important nous ne pouvons donc pas payé. Nous avons jusqu’à fin mars 2014 pour payer. Nous avions prévu de partir mi-juin mais nous pensons à rentrer plus tôt pour ne pas être bloqué à l’aéroport.
Les questions sont donc les suivantes:
Avons-nous des chances d’être bloqué à l’aéroport?
Est-ce qu’il est possible qu’il y ait des poursuites judiciaires jusqu’en France?
Merci pour vos réponses -
AuteurMessages