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Bonjour à tous,
Je me permets de rebondir sur ce sujet. J’ai une question spécifique pour nous Français, ou du moins pour les personnes qui ont travaillé en France et veulent inclure ces expériences dans leur Skills Assessment par EA.
Ma question est : quels documents avez-vous fournis pour prouver votre travail ? Dans le booklet, EA demande des documents qui n’ont pas été émis par l’employeur, par exemple feuille d’impôts, mais contenant le nom de l’employeur. Or en France, les feuilles d’impôt (du moins les miennes) incluent bien le montant des revenus mais pas le nom de l’employeur.
Je n’ai pas de relevé de retraite non plus. J’ai éventuellement mes relevés d’épargne salariale, mais comme j’ai encore ces comptes alors que j’ai quitté mon entreprise il y a plusieurs années, j’ai quand même l’impression que cela ne prouve rien.
Alors, quels documents avez-vous donc soumis et qui ont été acceptés ? Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Bien à vous !
EDIT : voici un copier-coller du booklet pour clarifier ma question :
[… Documents de l’employeur prouvant l’emploi + les Career Episodes …]
AND :
Documents issued by the related government agency or any other organisation not related to your employer, such as:
Social Security/Social Insurance Report
OR
Income Tax (Acknowledgment)/Payroll Tax report
OR
Superfund Contribution Statement
OR
Provident Fund Statement/Retirement contribution reports
OR
Work permit
NOTE: Company name must be stated on each document