Accueil snoopy
Merci pour vos réponses !
Mais je comprend pas trop : même si je change l’intitulé du poste pour faire en sorte qu’il soit sur la liste, de toute façon je n’aurais pas les qualifications ou l’expérience demandée ? :huh:
Personne n’a déjà tenté de demander un sponsorship visa sans diplôme et avec peu d’expérience pour un petit boulot comme ça ? Personne ne s’est fait refusé un visa de ce type ? Quelqu’un pour témoigner ?? 🙂
Je suis un peu perdu pour les conditions d’obtention… Si je récapitule, normalement il faut :
– avec un patron prêt à te sponsoriser
– qu’il obtienne la permission de sponsoriser quelqu’un (est-ce que c’est difficile à obtenir ? Quelles sont les conditions pour lui?)
– que le métier désigné soit dans la liste des métiers recherchés
– que le postulant prouve qu’il possède des diplômes ou une expérience correspondant au métier de la liste (quel niveau d’expérience est exigé ? Le gouvernement vérifie t-il vraiment précisément ? )
– que le patron prouve qu’il ne peux pas embaucher d’Australien pour le poste (comment doit-il prouver cela ? De même, le gouvernement vérifie t-il ?)
– j’ai aussi entendu parler d’un salaire minimum assez élevé pour les sponsorisés ? Qu’en est -il précisément ?
C’est bien ça ? J’en oubli peut être..? Et du coup une question qui reste pour moi importante : le gouvernement est-il exigeant ?
Dernière question : dans ma situation, vous estimez à combien mes chances d’être accepté ? 🙄
Merci beaucoup de votre aide !
Mais j’ai entendu parler de personnes qui avait obtenu un visa alors qu’ils étaient sponsorisés pour des petits boulots (dans un backpack par exemple)…
Je me permet de remonter le sujet 🙂
Je voudrais savoir s’il y est en effet possible d’obtenir un sponsorship même si le métier n’est pas sur la liste, par le biais du Labour Agreement…?