Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2005 à 7 h 53 min #322811tonioo92Membre
En effet je pense qu’il me faudrait peut-être consulter un avocat.
Jsute une petite précision, en tant que consultant dansle domaine bancaire, mon métier est en complète concordance avec ma formation. Je ne travaille pas sur des projets de banque pure mais plutôt sur des problèmes de risques opérationnels sur les transactions. Une formation d’ingénieur est justement nécessaire pour aborder ce genre de projet.1 septembre 2005 à 20 h 22 min #322809tonioo92MembreFaut-il passer par des cabinets spécialisés en immigrations pour l’Australie pour faire sa demande? Si oui, en connaissez-vous? (des cabinets sérieux).
Est-ce qu’une personne connait un bon site pour la recherche d’un emploi en Australie (un « cadre emploi » Australien). Il y a monster mais d’autres sites seraient le bienvenus.
En tout cas merci pour toutes vos réponses ! 😉
1 septembre 2005 à 20 h 14 min #322808tonioo92MembreEn fait je suis ingénieur de formation initiale, ensuite j’ai continuer par un 3ieme cycle en école de commerce en affaires internationales. Et acutellement je bosse en tant que consultant en banque. Est-ce que cela fait partie des métiers « Accountant » ou pas.
Dans la liste on recherche des ingénieurs en Génie Civil (BTP, Mécannique). Même si j’ai une formation généraliste avec une option en informatique, ça ne m’a pas empêcher de bosser en banque en France.
J’ai l’impression qu’en Australie on recherche des métiers bien spécifiques.1 septembre 2005 à 9 h 11 min #322804tonioo92MembreMerci pour les différentes informations.
Par rapport au fait qu’il demande si j’ai déjà travaillé en Australie ou pas, ou si j’ai fait des études là-bas, je trouve que c’est dommage d’être « pénaliser » par cela. Mon objectif est justement de pouvoir aller y travailler et découvrir ce pays qui m’a toujours faciné.
Quant à la recherche d’un travail en Australie, je t’avoue que j’y avais pensé. Cependant, on demande toujours si j’ai un permis de travail ou une résidence en Australie. Et j’ai l’impression que ce permis de travail est plus ou moins difficile à obtenir. Rares sont les entreprises qui vont accepter d’engager une prodédure aussi longue.
Donc je pensais dans un premier temps faire ma résidence en Australie afin d’y aller avec une épine en moins dans le pieds et après seulement trouver du travail.
Dernièrement, j’ai lu dans le journal « La Tribune » que l’Australie avait du mal à recruter des jeunes notamment dans le domaine bancaire. Et travaillant dans ce secteur, je pensais trouver ce métier dans la fameuse liste MODL, mais ce n’est pas le cas.
Je n’ai pas de points au niveau de :
Work experience, Occupation in demand/job offer, Australian qualifications, Regional Australia, Spouse skills, Relationship…………ça en fait beaucoup non?J’espère y arriver car cela a toujours été un rêve, et parmis les nombreux rêves que j’ai, celui-ci me semble réalisable, par rapport à celui de gagner la grosse cagnotte au Loto
31 août 2005 à 14 h 47 min #327260tonioo92MembreBonjour Adrien, Bonjour Olivia,
J’ai passé le test pour savoir si j’étais éligible à l’immigration en Australie, et je n’ai acquis que 115 points.
Je ne comprends pas comment on peut nous demander dans ce test d’avoir déjà travailler en Australie sachant que le but final est de venir travailler en Australie.Bref…. le but de mon mail est de savoir si avec mes 26 ans, la maîtrise de l’anglais et de 3 autres langues, l’obtention de 2 diplômes (ingénieur + mester en management en école de commerce) et mes 30 mois d’expérience professionnelle (20 en stage et 10 en CDI) et mes me permettraient malgrés mes 115 points d’avoir une immigration en Australie?
Les 120 points sont IMPERATIFS? Ou parfois les élèments du dossier permettent d’obtenir cette fameuse immigration.Merci d’avance pour vos réponses.
-
AuteurMessages