Tonton Marcel

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #133027

    Mildura est une des villes à éviter pour le fruit picking, 80% des boulots sont au rendements, pas de TFN très souvent, donc pas de jours pour le 2nd visa,
    Bref presque tout le temps du black pour des putains d’escros de contractors… La région a été pas mal inondée raison de plus pour éviter c’est pour ca ke jme suis barré. Ji ai passé 2 mois Décembre et janvier dernier. Meme constats pour tout les backpackers rencontrés laba

    Jai du faire tout les taffs possible dans une 30aine de fermes, et croyer moi cest du temps perdu. jai eu de la chance de faire les pastèques pendant 3 semaines, c’est correct (pour du picking) environ 17 de l’heure. Mais la saison est terminée. A part les pastèques Mildura c’est de lesclavage sans jours pour le visa, bref la misère.

    En gros en ce moment ca coupe des grappes au rendements svt pour des payes minables au black de 6 à 12 de l’heure.. Je connais encore des gens laba. Pour les plus chanceux et les anciens des backpackers 15 de l’heure. Mais quand t’arrive dans un working hostel t’es en bas de la liste pour les jobs…

    Ne faites pas mon erreur : ne partez pas à Mildura! Par contre j’ai perdu… 15 kilos laba!! seul point positif lol, ceuillir des pastèques d’environ 10 kilos toutes les 5 secondes sous 40 degré environ 6,8h par jour ca fait fondre et ca fait les bras!

    Fuck Mildura,

    Peace

Affichage de 1 message (sur 1 au total)