Accueil totone
Petite mise à jour : il n’y a plus qu’une roue de secours…mais il y a maintenant 2 pneus neufs à l’avant de la voiture !!
Nous sommes sur Perth et prêts à venir à votre rencontre si vous désirez voir le van.
up
Le van est toujours disponible.
arf…j’ai réessayé il y a quelques minutes tout en faisant le « check updates » mais ca ne marche toujours pas…
est ce que c’est la premiere fois comme moi que tu fais ta déclaration de tax australienne ou c est ton 2e visa ??
up
tu parles de cette adresse :
Australian Taxation Office
GPO Box 9845
IN YOUR CAPITAL CITY
??
merci pour ces infos je connaissais pas la loi Chatel. Mais dis moi, cette loi ne se met en apllication que si on est abonné depuis plus de 6 mois c est bien ca ??
Moi je suis abonné depuis 4 mois seulement… :huh:
Du coup c’est foutu?!
Salut à tous !!
Petite question dans le même délire à la différence peut etre que je ne souhaite pas résilier ma ligne mais bien la suspendre.
Je suis chez Virgin, encore sous contrat pour plus de 18 mois et je viens d’appeller la Hotline, et la nana m’a proposé 2 options : soit je passe mon forfait à quelqu’un, soit je passe sur des forfaits bloqués au prix le plus bas possible. Mais prix bas équivaut malgré tout à 12€/mois.
Alors je fais appel à vous pour savoir si, comme j’ai pu le lire sur un autre topic de ce forum, il est possible chez Virgin de demander une suspension complète de ma ligne et payer genre 2 ou 3€/mois.
Tous vos témoignages Virginiens ou conseils et astuces seront forcément les bienvenus !!
Merci beaucoup !!
Totone