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19 octobre 2016 à 9 h 01 min #400243Travel ZenMembre
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. Si vous êtes sûr de vos dates de séjour, il faudra alors souscrire pour 8 mois. Dans le cas où vous auriez un doute sur votre date retour, vous pouvez dans un premier temps souscrire pour 7 mois et faire une prolongation de la durée nécessaire. Nous vous adressons un mail d’alerte 15 jours avec l’expiration du contrat afin que vous puissiez faire, le cas échéant, une prolongation de contrat.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de bons préparatifs de séjour.
Bien cordialement.
L’équipe TRAVEL ZEN16 août 2016 à 17 h 03 min #399917Travel ZenMembreréponse pour logeo…
Bonjour,
Un mail est envoyé à ton conjoint, quant à celui pour tes problèmes en ASIE… merci de nous le transférer car nous n’avons aucune trace.
Désolée et toutes nos excuses si nos réponses ne sont pas toujours rapides..
Bonne continuation de séjour.
l’équipe TRAVEL ZEN
16 août 2016 à 16 h 48 min #400000Travel ZenMembreBonjour,
Désolée pour notre réponse tardive.
Les membres proches correspondent à la famille au 1er degré: conjoint, de droit et de fait vivant à la même adresse, parents, frères et soeurs et enfants ainsi qu’à la famille au 2è degré : beaux-parents, beaux-frères, belles-soeurs, grands-parents.
N’hésite pas à nous adresser un mail (info@kinousassur.com) ou à nous téléphoner si tu as besoin d’informations supplémentaires.
Toute l’équipe de TRAVEL ZEN reste à ton écoute.
16 août 2016 à 15 h 12 min #399279Travel ZenMembreBonjour,
Cédric vient de nous donner ton adresse e-mails suite à ton commentaire de 00 H 27 !
Nous avons bien ton mail du 16 août à 00 h 35. Tu précises que c’est ton 2è mail sans réponse… mais le premier nous ne l’avons pas..
Pour répondre à ton mail, tu pourras prolonger ton assurance qui se termine le 1er octobre 2016 (tu recevras d’ailleurs un mail d’alerte 15 jours avant la fin de l’assurance en cours, qui t’explique comment faire) et voyager dans d’autres pays, tu es couvert MONDE entier.
Bonne continuation de séjour.
Toute l’équipe de TRAVEL ZEN reste à ton écoute5 juillet 2016 à 9 h 59 min #399914Travel ZenMembreBonjour Ophélie,
Nous allons t’envoyer un courriel sur ta boîte e-mails, celle qui figure à ton contrat, pour t’expliquer comment faire.
Désolés si nous n’avons pas répondu mais, après contrôle de nos mails, n’avons pas trace de ta demande.
Bonne continuation de séjour et rendez-vous sur ta boite mail.
Cordialement
L’équipe TRAVEL ZEN30 juin 2016 à 8 h 36 min #399911Travel ZenMembreBonjour,
Ton questionnaire médical était joint au mail que tu as reçu à la souscription.
Merci de nous contacter par mail: info@kinousassur.com et nous te l’enverrons à nouveau.
Bonne continuation,
Cordialementl’équipe TRAVEL ZEN, à ton écoute tout au long de ton séjour
KINOUSASSUR SARL8 mars 2016 à 17 h 11 min #399501Travel ZenMembreBonsoir Sébastien,
Il faut effectivement vous rapprocher de la Caisse de Français à l’Etranger qui est la seule à pouvoir prendre en charge votre ALD.
Attention, les remboursements s’effectuent sur la base du tarif français.Notre assurance WHV-TRAVEL ZEN pourrait donc intervenir pour les frais médicaux restés à votre charge, à l’exclusion, évidemment, de ceux concernant votre ALD.
Vous avez sur le site Australia australie toutes les informations sur notre produit d’assurance et vous bénéficiez de 10% de réduction sur le tarif public.
N’hésitez pas à nous téléphoner pour de plus amples informations.
Bien cordialement
L’équipe TRAVEL ZEN
TEL 01 49 85 82 20
du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18N18 septembre 2015 à 7 h 26 min #398426Travel ZenMembreBonjour,
Nous vous h et remercions pour votre mail. Nous proposons effectivement une assurance au- pair et sommes en mesure de pouvoir vous adresser les conditions générales de ce produit; il suffit de nous transmettre votre adresse mail Pourriez-vous juste nous communiquer la période de votre séjour au pair et les coordonnées de votre famille d’accueil afin que nous soyons en mesure de modifier votre contrat d’assurance si vous le souhaitez Nos équipes sont à votre écoute du lundi au vendredi entre 9h-12h et 14h-18h au 01.49.85.82.20.
Bien cordialement
L’équipe TRAVEL ZEN
KINOUSASSUR SARL28 octobre 2014 à 10 h 12 min #395450Travel ZenMembreBonjour Marie,
Vous pouvez sans souci attendre votre retour définitif pour nous faire l’envoi de vos frais. Il faudra nous adresser les documents originaux suivants: questionnaire médical dûment complété par le médecin, factures et preuves de paiement, RIB. Nous vous souhaitons une bonne continuation de séjour et restons à votre écoute.
Bien cordialement.
L’équipe TRAVEL ZEN
KINOUSASSUR SARL
17 AVENUE JEANNE D’ARC -BP50026
94110 ARCUEIL9 octobre 2014 à 12 h 09 min #395200Travel ZenMembreBonjour,
Notre solution d’assurance n’ayant pas de relation avec la CPAM, vous n’êtes donc pas impacter par ce problème. Certaines assurances vous demandent de vous faire rembourser par la sécurité sociale, votre mutuelle et pour les frais restant à votre charge vous indemnisent. Ce n’est pas notre cas. De plus, pour palier la non prise en charge de la CPAM lors de votre retour en France, nous avons mis en place une garantie vous permettant d’être encore couvert pendant 3 mois, délai de carence qui est appliqué par la Sécurité Sociale avant que retrouviez vos droits.
Espérant avoir répondu à votre question, nous vous souhaitons une bonne continuation de préparatifs.
Bien cordialement.
L’équipe TRAVEL ZEN7 octobre 2014 à 16 h 10 min #395196Travel ZenMembreBonjour,
Pour votre information l’assurance de votre carte bancaire n’est pas une solutions adaptée à votre type de séjour. En effet, les prestations des cartes bancaires ne sont valables que dans le cadre de voyage touristique et durant 90 jours, ce qui sous entend que votre retour se fera à l’issue de cette période; ce qui ne semble pas être votre cas. Nous vous invitons donc à souscrire l’assurance à compter du 15/10/2014 et vous pouvez choisir une première durée d’assurance et faire des prolongations par la suite. Pour votre information, sachez qu’un événement survenant durant la première période de l’assurance de la carte bancaire ne pourra pas être pris en charge s’il y a une continuité de soins durant la seconde période. Point important à savoir à notre sens.
La souscription peut se faire par téléphone, par internet ou par courrier, vous recevez de façon instantanée l’ensemble des informations contractuelles sur votre boîte mail.
Vous trouverez la grille tarifaire sur le site http://www.australia-australie.com ainsi que les conditions générales
Nous vous souhaitons un bon séjour et vous conseillons de partir avec un seul contrat d’assurance pour éviter tout problème.
Bien cordialement.
L’équipe TRAVEL ZEN28 juillet 2014 à 17 h 16 min #390184Travel ZenMembreBonjour,
Les frais dentaires d’urgence couvre les frais sur les dents naturelles uniquement. Nous couvrons une carie douloureuse, un abcès, une rage de dent, un plombage. Nous ne couvrons pas les prothèses dentaires, donc votre amie peut souscrire sans souci à l’assurance mais ne pourra pas être couverte pour la pose de sa couronne. Les mutuelles françaises ne fonctionnent qu’en complément de la Sécurité sociale française, donc dans le cas de votre amie, cela ne pourra fonctionner.
Nous n’avons qu’une seule formule d’assurance.
Espérant que nos réponses sont suffisamment claires.
Bien cordialement.
L’équipe TRAVEL ZEN25 juillet 2014 à 16 h 05 min #390181Travel ZenMembreBonjour,
Notre contrat d’assurance couvre les frais dentaires d’urgence ( abcès, carie, plombage….) qui pourraient survenir durant votre séjour. Le but du contrat est de vous couvrir à l’étranger. Vous ne pouvez pas souscrire le contrat pour obtenir une couverture en France avant votre départ.
Espérant avoir répondu à vos questions, n’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des informations complémentaires.
Bons préparatifs de séjour et surtout ne partez pas sans assurance.
Bien cordialement
L’équipe TRAVEL ZEN1 juillet 2014 à 10 h 46 min #393867Travel ZenMembreBonjour,
L’assurance vous couvre dès lors que vous partez de votre pays d’origine donc le 10/08/2014. Pour être couverte jusqu’au 12/08/2015, il faudra alors effectuer une prolongation d’une semaine. Nous vous conseillons néanmoins d’attendre avant de faire cette démarche car votre séjour évoluera peut-être et vous aurez besoin d’une extension plus longue. Pour votre information, nous vous adressons un mail 15 jours avec l’expiration du contrat et vous redonnons l’ensemble des modalités pour prolonger votre contrat d’assurance.
Espérant avoir répondu à vos questions, nous vous souhaitons de bons préparatifs de séjour.
Bien cordialement.
L’équipe TRAVEL ZEN5 février 2014 à 12 h 51 min #390209Travel ZenMembreBonjour,
Vous pouvez effectivement souscrire pour une période plus courte et ensuite prolonger sur simple appel téléphonique avec paiement par carte bancaire car en cas de retour plus tôt de prévu il n’y a pas de remboursement de prime.
Si vous restez plus d’un an, vous pouvez également prolonger l’assurance puisque nous ne pouvons émettre des contrats d’une durée supérieure à un an.N’hésitez pas à nous téléphoner de plus amples informations.
Bien cordialement
l’équipe TRAVEL ZEN
TEL 01 49 85 82 205 février 2014 à 12 h 44 min #390861Travel ZenMembreBonjour,
Vous recevez 15 jours avant la date d’expiration de votre contrat un mail d’alerte automatique vous expliquant les modalités pour prolonger votre assurance si vous êtes à l’étranger.
Nous n’avons pas votre nom ou le numéro de votre contrat il est donc difficile de vous indiquer l’adresse @ où a été envoyée cette « alerte ».
Si vous oubliez de prolonger nous avons des solutions pour vous garantir.
Nous vous invitons à nous envoyer un @ à infos@kinousassur.com pour que nous puissions vous fournir des informations précises à ce sujet.
Bien cordialement
l’équipe TRAVEL ZEN4 novembre 2013 à 9 h 26 min #388727Travel ZenMembreBonjour,
Nous prenons note de vos changements de destinations et pouvons sans aucun problème prolonger votre contrat pour la durée souhaitée et les destinations souhaitées. Sachez que nous vous couvrons dans le monde entier. Vous pouvez nous contacter au + 33.1.69.36.21.59 pour effectuer le paiement par carte bancaire. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi entre 8h45-12h et 14h30-17h45.
Nous vous souhaitons une bonne continuation de séjour.
Bien cordialement
L’équipe TRAVEL ZEN10 septembre 2013 à 6 h 38 min #387369Travel ZenMembreVous pouvez inscrire le pays de votre choix. Vous serez couvert dans le monde entier, et pourrez ainsi voyager sans avoir à nous prévenir
bon voyage
l’équipe Travel Zen25 avril 2013 à 7 h 23 min #382792Travel ZenMembreBonjour,
Aucun souci pour être couver à compter du 1er Mai. Vous pouvez faire la souscription sur le site directement, vous recevrez instantanément votre contrat avec l’ensemble des conditions. Vous pouvez sinon nous contacter au 01.69.36.21.59 pour faire la démarche avec un règlement par carte bancaire ou venir nous voir au 38 Cours Blaise Pascal 91000 EVRY.
Bien cordialement
L’équipe TRAVEL ZEN24 avril 2013 à 15 h 26 min #382727Travel ZenMembreBonjour,
Il est impératif que la date de départ de France soit la date de début de contrat d’assurance. Nous vous couvrons dès que vous quittez votre domicile.
Nous vous conseillons donc d’attendre d’avoir votre billet d’avion pour établir le contrat d’assurance.
Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
L’équipe TRAVEL ZEN23 avril 2013 à 13 h 28 min #382725Travel ZenMembreBonjour,
Vous pouvez échelonner vos paiements en faisant des prolongations. Nous ne proposons pas de paiement par prélèvement mais vous pouvez régler par carte bancaire, virement bancaire, chèque ou mandat cash.
Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe TRAVEL ZEN12 avril 2013 à 16 h 08 min #382427Travel ZenMembreBonjour,
Compte tenu de votre Visa vous ne pouvez pas bénéficier des assurances maladies locales. Notre contrat d’assurance intervient au 1er €, en frais réels et sans franchise pour les dépenses médicales en cas de maladie ou accident. Concrètement si vous avez une grippe et que les frais de médecin et de médicaments s’élèvent à 150 dollars australiens, nous vous rembourserons l’intégralité de vos dépenses.Nous restons à votre écoute et espérons avoir répondu à vos questions.
Bien cordialement,
L’équipe TRAVEL ZEN11 avril 2013 à 14 h 05 min #382380Travel ZenMembreBonjour,
Vous pouvez sans souci souscrire le contrat avec une date d’effet au 02/05/2013. Vous pouvez souscrire le contrat jusqu’à la veille de votre départ. Le plus simple et le plus rapide est de le faire sur le site avec un paiement par carte bancaire sécurisé. Vous recevez alors instantanément le contrat avec les conditions générales et la procédure à respecter en cas de problème.
Nous restons à votre écoute, et vous souhaitons un excellent séjour.
Bien cordialement,
L’équipe TRAVEL ZEN
KINOUSASSUR SARL
38 Cours Blaise Pascal
91000 EVRY6 décembre 2012 à 14 h 49 min #376989Travel ZenMembreBonjour,
Nous ne demandons à aucun moment le justificatif de votre Visa. Vous devez faire compléter par le médecin local un questionnaire médical, joindre les factures originales et un RIB d’un compte français. L’envoi de votre demande peut se faire durant le séjour ou lors de votre retour en France.
Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire,
Bien cordialement,L’équipe TRAVEL ZEN
KINOUSASSUR SARL
38 Cours Blaise Pascal
91000 EVRY
Tél 01.69.36.21.5922 octobre 2012 à 8 h 33 min #375471Travel ZenMembreBonjour,
Nous sommes en mesure de vosu proposer l’assurance SWT avec carence du fait que vous soyez déjà à l’étranger. Une carence de 8 jours sera appliquée au jour de la souscription et les tarifs sont plus élevés. Pour 6 mois, le tarif par personne est de 269€. Les garanties sont celles du produit SWT que vous pouvez retrouver sur le site internet.
Si cette proposition retient votre attention, vous pouvez nous contacter au 00.33.1.69.36.21.59 pour effectuer la souscription avec un paiement par carte bancaire.Bien cordialement,
L’équipe TRAVEL ZEN9 octobre 2012 à 6 h 34 min #374912Travel ZenMembreBonjour,
Tout peut se faire en ligne et cela prend 3 minutes en tout. Dès que le paiement est validé, un mail de confirmation vou est adressé. Vous êtes donc en possession du contrat, des conditions générales, de la prccédure à respecter en cas de souci.
Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
L’équipe TRAVEL ZEN8 octobre 2012 à 14 h 41 min #374910Travel ZenMembreBonjour,
Vous pouvez sans aucun souci soucrire via le siote internet, il faudra juste ressaisir l’ensemble des informations. Le mail que vous avez reçu n’est qu’un mail d’alerte et ne vous oblige en rien; Nous vous confirmons que mle fait d’être Belge n’est en aucun cas un frein à la souscription de notre contrat d’assurance puisque nous sommes en mesure de couvrir tout européen se rendant à l’étrange.
Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
L’équipe TRAVEL ZEN28 septembre 2012 à 16 h 35 min #373503Travel ZenMembreBonjour,
Si vous partez déjà avec des soucis de dos et que vous avez un traitement en cours, nous ne prendrons pas en charge les frais liés à cette pathologie existante.
Dans le cas où vous n’avez aucun problème de dos, mais que suite à votre job surviendrait un problème de dos, il faudra alors vous rendre chez un médecin qui vous precrira le traitement et nous prendrons en charge alors le traitement et la consultation.
Nous restons à votre écoute si vous avez des questions complémentaires.
Bien cordialement,
L’équipe TRAVEL ZEN28 septembre 2012 à 7 h 41 min #374480Travel ZenMembreBonjour Marine,
Vous pouvez souscrire notre contrat d’assurance sans souci, nous vous invitons néanmoins à vérifier que votre visa n’exige pas certaines garanties. Vosu pouvez aisément nous adresser ces exigences et nous serons en mesure de pouvoir vous répondre de façon précise. Le paiement de l’assurance ne peut se faire de façon mensuelle, vous pouvez néanmoins faire des prolongations de séjours.
Nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire,
Bien cordialement,L’équipe TRAVEL ZEN
6 septembre 2012 à 15 h 36 min #373501Travel ZenMembreBonjour,
Si vous avez déjà des soucis de maux de dos, sachez que nous ne pouvons prendre en charge des frais qui seraient liés à ces maux existants.
Dans le cas où durant votre séjour surviendrait un problème,vous pourrez vous rendre chez le médecin qui devra compléter un questionanire médical et vous nous adresser les factures. sachez que les osthéopathes, les chiropracteurs ne sont pas couverts par le contrat d’assurance. Nous vous invitons à prendre donc le maximum de précaution quant aux activités que vosu pourriez être amenées à faire afin de « ménager » votre dos. Nous vous souhaitons un agréable séjour et restons à votre écoute,
Bien cordialement,L’équipe TRAVEL ZEN
24 juillet 2012 à 14 h 05 min #129385Travel ZenMembreBonjour,
Notre assurance « Study Work and Travel » convient effectivement à votre type de séjour
Afin de pouvoir mieux vous répondre quant à votre interrogation sur notre produit et la SMENO nous vous invitions à nous contacter par téléphone.
Cordialement
L’équipe TRAVEL ZEN
21 juin 2012 à 9 h 54 min #131214Travel ZenMembreBonjour,
Pour le remboursement il faut faire compléter le questionnaire médical (joint au mail de confirmation de la souscription) par le dentiste et nous l’adresser avec la facture des frais réglés en joignant un RIB de votre compte bancaire français s’il s’agit d’une première demande.
Comme nous n’avons pas vos coordonnées.. vous pouvez nous envoyer un mail : contact@travel-zen.com si vous voulez plus de précisions
Meilleure santé,
Cordialement
l’équipe TRAVEL ZEN
KINOUSASSUR Sarl21 juin 2012 à 7 h 39 min #109522Travel ZenMembreBonjour,
Nous vous proposons notre produit « Study Work and Travel » spécial WHV dont vous pouvez retrouver les garanties et le tarif sur le site https://www.australia-australie.com.
Une souscription en ligne peut également s’effectuer sur le site.Pour un an la prime est à 426 euros.Vous pouvez souscrire pour une période plus courte (par exemple 6 mois : 215 euros) et ensuite prolonger.
La souscription est immédiate et à partir du moment où le paiement est enregistré, vous recevez le contrat et les conditions générales par mail.N’hésitez pas à nous téléphoner : 01 69 36 21 59 de 8H45 à 12 H et de 14 H30 à 17 H 45, du lundi au vendredi, nous pourrons répondre à toutes vos questions et vous expliquer les garanties accordées.
Surtout ne partez pas sans assurance ! Bons préparatifs de séjour.
Cordialement
L’équipe TRAVEL ZEN
KINOUSASSUR Sarl29 mai 2012 à 6 h 44 min #92410Travel ZenMembreBonjour,
Il nous est difficile de vous répondre sans avoir un diagnostic médical. Le contrat prévoit la couverture de soins pour des maladies ou accident qui ne peuvent attendre votre retour en France. S’il s’agit d’une opération de confort, effectivement le contrat ne prévoit pas la prise en charge de votre problème. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous adresser un mail à l’adresse suivante: contact@travel-zen.com avec des informations médicales précises afin que nous soyons en mesure de répondre à vos questions personnelles.
Bien cordialement,L’équipe TRAVEL ZEN
25 avril 2012 à 9 h 23 min #94372Travel ZenMembreBonjour,
Ce sont effectivement les pièces à nous adresser : toujours les originaux (nous vous conseillons d’en conserver des copies) Si un traitement vous a été prescrit, nous envoyer également l’original de la facture d’achat des médicaments.
Ne pas oublier de joindre le RIB de votre compte bancaire français à la 1ère demande de remboursement.
Vous pouvez nous les poster d’Australie ou attendre votre retour en France.Meilleure santé
Cordialement
l’équipe TRAVEL ZEN2 avril 2012 à 8 h 54 min #95700Travel ZenMembreBonjour,
Vous pouvez sans souci utilser cette assurance pour votre séjour touristique en Australie et dans les autres pays. Vous pouvez souscrire en ligne avec un paiement sécurisé ou par téléphone avec un paiement par carte bancaire.
Restant à votre écoute,
Bien cordialement,
L’équipe TRAVEL ZEN
9 mars 2012 à 16 h 37 min #160825Travel ZenMembreBonjour,
L’assurance SWT couvre votre fille durant 30 jours consécutifs mais pas plus…..Nous n’avons pas de solution à vous proposer si ce n’est de voir avec le centre de sécurité sociale dont vous dépendez.
Bien cordialement,L’équipe TRAVEL ZEN
27 février 2012 à 8 h 23 min #98018Travel ZenMembreBonjour Florent,
Une assurance est faîte pour couvrir un problème qui n’est pas encore connu Dans votre cas, le problème existant déjà, nous ne pouvons pas le couvrir. Lors de votre départ pour l’Australie, n’avez-vous pas souscrit à une assurance afin d’avoir une couverture en cas de survenance d’un problème?
Nous pouvons vous proposer l’assurance SWT avec carence pour les 3 prochains mois mais nous ne pourrons vous rembourser vos problèmes dentaires.Vous pouvez nous communiquer votre adresse mail si vous souhaitez avoir des informations sur ce produit d’assurance.
Bien cordialement,
L’équipe TRAVEL ZEN
15 février 2012 à 16 h 05 min #98741Travel ZenMembreBonjour
la plongée est couverte jusque 40 mètres, ainsi que les sports figurants à la définition des « sports à risques » dans les conditions générales
l’équipe TRAVEL ZEN26 janvier 2012 à 15 h 18 min #100221Travel ZenMembreBonjour,
L’assurance n’est jamais remboursable. Elle est valable dans le monde entier donc si vous décidiez de changer de pays, aucun souci pour contineur d’avoir une couverture complète. Si vous ne connaissez pas la durée exacte de votre séjour, nous vous conseillons de prendre une durée « X » et faire des prolongations par la suite. Nous avons un large choix de durée, d’une semaine à 12 mois, et vous pouvez prolonger de la durée souhaitée.
Espérant avoir répondu à votre question,
Bien cordialement,
L’équipe TRAVEL ZEN
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