Accueil trax
Est-ce que tu avais fait traduire ton livret de famille ?
Je ne me rappelle pas avoir traduit mon livret de famille non. C’était surtout les documents d’assurance et de banque. Un conseil important, tu devrais envoyer un mail pour demander ton contact à Adelaide (la personne qui s’occupe de ton dossier), moi rien que d’avoir fait cette demande ça a tout accéléré. J’ai demandé cela pour savoir si tout allait bien dans mon dossier suffisamment tot. Une fois en contact avec la personne qui s’occupe de mon dossier, tout est allé très vite en une semaine j’avais tout de validé sachant que la personne initialement m’a signalé un document qui allait pas. Je lui ai envoyé le document dans la semaine (par mail) et dans les 8 jours après mon premier mail je recevais la confirmation de VISA malgré ce contre temps.
Salut Jeremy, comment avais tu trouvé le nom de la personne qui traitait ton dossier au Adelaide Centre?
Merci d’avance
Thomas
merci pour la réponse, j’ai envoyé un dossier plus que complet mais j’ai lu (dans l’accusé de réception et ID d’acknowledgement) que ce qui pouvait ralentir le process c’était les deux trucs (assurance, banque), je dois partir dimanche prochain…
Un grand merci à toi pour tous tes conseils!
😀
pareil pour moi mais un petit plus au Sud!