triskant

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #170491
    triskant
    Membre

    Alors, pour info, me revoici, avec le reste de ce qu’il faut savoir.
    Apres avoir recu les infos par email (un premier qui me disait ce à quoi j’avais souscrit, et un second qui contenait les mêmes infos qu’alex31), je suis arrivé en Australie, et me suis rendu dans la « branch » que j’avais selectionné, la plus proche de mon lieu de vie.
    Donc, arrivé à 16h avec ma petite amie, on est tombée sur une charmante dame qui a mis plus d’une heure à s’occuper de tout ouvrir, sachant que la banque ferme à 16h30, ca les faisait chier de continuer.
    Du coup ils ne nous ont pas donné notre code pour accéder à notre Internet online banking (on a du appeler le service telephonique pour en obtenir un nouveau), et ils n’ont pas donné le security pass telephonique de ma copine.
    De plus notre Mastercard ne sera prete que mercredi, c’est a dire que c’est le même principe que d’ouvrir un compte directement en face à face avec le banquier, sauf que la ils sont obligés de chercher à droiter à gauche toutes les infos sur nous sur notre réseau.
    En gros, je conseille à tout le monde d’ouvrir le compte une fois sur place, comme ca vous aurez toutes vos infos, et vous ne perdrez pas de temps.
    Tchao a tous de St Kilda, il fait chaud :p, et le travail est dur a trouver 🙁 ( autant rester les pieds sur terre )

    #170487
    triskant
    Membre

    Bonjour,
    J’ai ouvert mon compte à la Westpac ( Choice et eSaver)
    J’ai recu toutes les conditions générales, mais un détail me titille….
    Le document qu’on doit remplir, le Customer Identification Document, ils disent de le renvoyer, mais ça prendrait plus de temps de le poster maintenant et qu’ils ouvrent le compte, plutôt que de leur amener le papier sur place….
    Comment faire?
    Merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)