vincezigi

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #171070
    vincezigi
    Membre

    J’ai la solution,

    contacter le service westpac au : +61292939270
    Au premier choix : appuyer sur le « 2 »
    Vous êtes ensuite mis en relation avec un conseillé.
    Munissez vous de votre ID Customer (à 8chiffres) ainsi que l’id internet et mobiles (3chiffres)

    Il est possible de fermer son compte par téléphone, il faut simplement que votre compte soit en positif.

    Voilà, j’espère que ça aura pu aider certains d’entre vous.

    #171069
    vincezigi
    Membre

    Salut,

    Je relance la conversation pour savoir si certains d’entre vous avez eu des retours ? Je suis actuellement dans le même cas que fredhamster, j’avais vidé mon compte australien et je pensais qu’il allait se cloturer automatiquement mais je viens de me reconnecter dessus après trois mois d’inactivité et je suis à -15$. Je ne pense donc pas que les comptes se clôturent automatiquement.
    J’ai essayé de trouver un moyen pour contacter la westpac par téléphone mais je n’arrive pas à obtenir de conseillé. Est-ce que quelqu’un aurait des conseils svp ?

    Je vous en remercie par avance.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)