Visa First

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  • #205528
    Visa First
    Membre

    Bonjour Anne,

    Merci pour votre message.
    Concernant la navette à Perth, veuillez noter que c’est un service fournit par l’auberge de jeunesse et non pas par VisaFirst, les disponibilités sont donc indépendantes de la volonté de Visa First. Aussi, c’est à l’auberge de jeunesse de vous rembourser la navette (sous présentation d’un reçu du ticket de bus) car Visa First a payé ce service à l’auberge de jeunesse, nous sommes un intermédiaire. Cependant, je vois dans votre dossier que notre équipe a déjà contacté l’auberge en date du 1er Octobre et nous attendons leur retour. Si vous voulez bien nous transmettre votre plainte par écrit à france@visafirst.fr , nous vous rembourserons le prix de la navette.
    Concernant la carte sim, nous avons en effet changé de réseau opérateur et nous offrions sur nos supports en ligne 10 AUD de crédit, ces informations ont été modifiées depuis le changement d’opérateur sur notre site internet et brochures d’inscription car nous offrons maintenant la possibilité d’envoyer la carte sim au domicile en France avant le départ mais cette carte ne contient pas de crédit téléphonique. Si vous avez réservé votre dossier au mois de mai (avant changement de fournisseur) mais que vous êtes partis en Septembre, vous avez en effet reçu une carte du nouvelle opérateur et nous allons donc vous rembourser les 10 dollars australiens de crédits. Il suffirait de nous envoyer ces informations par email à france@visafirst.fr et faire une réclamation tout simplement. Concernant l’assistance à la recherche d’emploi, il est bien précisé que nous possédons un centre d’accueil uniquement à Sydney, cependant nous pouvons vous fournir les contacts d’employeurs en cueillette de fruits, traduire votre CV, vous transmettre la liste des agences de recrutement et vous donner un accès d’un an à nos offres d’emploi mises à jour hebdomadairement en ligne. Nous allons vous transmettre toutes les informations dans les plus brefs délais.
    Concernant l’hygiène de l’auberge de jeunesse à Perth, c’est un commentaire que nous prenons très au sérieu et nous allons vérifier vos propos dans les plus brefs délais. Encore une fois, nous vous invitons à nous contacter directement par email ou à contacter le numéro australien gratuit depuis l’Australie au 1 800 829 230

    Cordialement,
    L’équipe Visa First

    #205526
    Visa First
    Membre

    Cher Monsieur Dupain,

    Pour faire suite à votre message ci-dessus, je tiens à vous rappeler que vous avez transmis à Visa First le formulaire de demande d’ouverture de compte bancaire dans un délai tardif et qu’il faut compter jusqu’à 5 jours ouvrés pour l’ouverture du compte bancaire.
    En raison d’un souci technique avec la banque Australienne, souci indépendant de la volonté de Visa First, Visa First n’a pas été en mesure d’ouvrir votre compte bancaire Australien dans les délais et vous a donc remboursé la totalité des frais payés pour ce service.
    N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email pour toute demande supplémentaire.

    Cordialement,

    L’équipe Visa First.

    #222746
    Visa First
    Membre

    Bonjour à tous!

    Je suis Sophie Evrard et je me charge désormais de répondre à vos questions sur les packs d’arrivée Visa First!

    Concernant la dernière question posée, la réponse est oui, il est tout à fait normal de recevoir votre visa par email.
    Le Working Holiday Visa Australien est un visa électronique qui est directement lié à votre passeport. Ainsi, le document que nous vous envoyons par email contient le code d’acceptation de votre visa et vous permet de rentrer en Australie tout simplement, sans avoir d’étiquette collée à votre passeport.

    N’hésitez pas à me poser vos questions, j’y répondrai avec plaisir!

    Bien Cordialement,

    Sophie Evrard,
    Responsable Clients Visa First

    #160863
    Visa First
    Membre

    Bonjour Combitom,

    Cédric vient tout juste de me faire parvenir ton post, ce qui explique mon retard. En général, mes collègues et moi essayons de répondre rapidement aux messages, mais il y a tellement de posts disséminés sur le forum d’Australie-Australie.com au sujet des taxes qu’il arrive que certains passent à travers les mailles du filet 😳

    Pour répondre à ta question, je travaille pour Taxback.com et rassures-toi, ce n’est pas une arnaque et nous ne sommes pas non plus une compagnie fictive lol 😛

    Taxback.com est une société multinationale présente dans plus de 100 pays (nous disposons actuellement de 27 agences dans le monde : Europe, Australasie, Etats-Unis et Amérique du Sud). Dans ton cas, tu as simplement eu affaire à l’un(e) de mes collègues bulgares car ce sont eux qui sont chargés de rappeler les clients français.

    Si cela peut te rassurer, nous avons même recu le prix de l’Entrepreneur de l’Année 2009 (Ernst & Young) en Irlande, ainsi que le prix Deloitte récompensant les 50 sociétés les mieux gérées au Canada.

    Plus d’informations sont disponibles sur notre site Internet.

    J’espère que cela répond à ta question 😀

    A très bientôt,

    L’équipe de Taxback.com

    Besoin de conseils pour partir en Australie ?
    Visitez http://www.gdaysundays.com/visafirstpacks.php, http://www.gdaysundays.com/visafirstb.php
    Ou contactez-nous par téléphone: 01 79 97 82 25

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