YOO

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #370498
    YOO
    Membre

    Bonjour à tous.
    Tout d’abord je voudrais repondre au message precedent concernant la résiliation de l’abonnement téléphonique.
    Alors après avoir téléphoné au service clientèle de mon opérateur dont je tairai le nom (ça commence par o et ce termine par range), les seules possibilités étaient soit de fournir un duplicata du contrat de travail en Australie d’au moins 1 an (impossible avec le WHV, je crois) soit de fournir un justificatif de domicile d’au moins 6 mois…
    Donc un peu galère au vu de l’alternative qu’on m’a proposé derrière.
    Ils m’ont conseillé de changer d’abonnement et de prendre un forfait qui me permettrait de téléphoner ou de recevoir des appels de là bas sans que ce soit compté en tarif hors forfait.
    En fait vous avez un crédit de tant (que vous choisissez à la base) et après ça fonctionne au prorata des appels.
    Par exemple lorsque vous recevez un appel de l’etranger, vous payez, vous, 1.90 cts d’euros la minutes etc….
    Alors à ce tarif ça va vite mais au moins vous payer pour qqch plutot de continuer à payer un forfait et les prix des communications hors forfait en sus ! 😮
    A voir avec les differents opérateurs.

    Voilà ensuite, sur ce site : https://www.domain.com.au/, j’aimerais bien savoir si les prix des locations sont des prix à la semaine ou au mois, parceque j’ai fait mes petits calculs comme si les loyers etaient mensuels mais ça me parait exessivement pas cher.
    Alors merci d’eclairer ma laterne à la graissse de phoque !

    Et dernière question, est ce que l’ambassade prevoit des bourses pour les jeunes qui partent avec un WHV en Australie; Ceci dit je pourrais me renseigner moi meme mais si vous avez des ficelles, ou des astuces…
    merci d’avance.

    YOO, un pauvre inuit atteint de cécité 🙄

Affichage de 1 message (sur 1 au total)