1 français et 1 anglaise cherchent 2 places ds une coloc!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › 1 français et 1 anglaise cherchent 2 places ds une coloc!
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rafi, le il y a 19 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
10 janvier 2005 à 20 h 33 min #74464xav51Membre
Salut!
Je suis français et j’arrive à sydney le 22 janvier avec une copine anglaise
On a un WHV et on compte rester 2-3 mois a sydneyOn cherche donc deux chambres de libre dans une coloc (flat/house) à sydney ou aux alentours (bondi, …)!
Si des gens ont des plans ou sont interessés pour se joindre à nous, c’est avec plaisir!
cheers
15 février 2005 à 0 h 05 min #349110rafiParticipantsalut, moi c’est rafika, 26ans,
j’ai un appart a kings cross, dans la rue ou y a tout les bars , c’est un grans studio , 3 lits dans le salon, salle a manger, salle de bain, cuisine,clean et tout equipe, rent 110AUD/week, je cherche 2 colloc si ca vous interesse toujours vous pouvez m’appeller 0416298050 ou mail rafika999@yahoo.fr
bisous
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.