1 place de libre !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › 1 place de libre !!!
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elodie.lac, le il y a 13 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
1 février 2011 à 2 h 25 min #19493Elodie.lacMembre
Hello !
Nous sommes 2 filles et un gars qui parton lundi pour un road trip du 7 au 23 février (Départ Melbourne – Adélaide – Coober Pedy – Alice Springs – Kakadu – Port Douglas et retour Melbourne), ça parait beaucoup, je sais ! Mais faisable, si une personne est intéressé pour se joindre à nous pour tous le trajet ou une partie, contactez moi au plus vite, nous avons loué un van Jucy Grande !!! Hésitez pas à en demander plus 🙂
See ya
1 février 2011 à 3 h 07 min #134996DjibeMembreC’est trop long pour le délai que vous vous donnez.
Dommage ca aurait été interessant
1 février 2011 à 3 h 14 min #134997Elodie.lacMembreOui je sais bien, mais j’ai pas plus de vacance donc on fait comme on peut !
Comme préciser on recherche aussi des personnes pouvant faire que un bout de chemin avec nous !1 février 2011 à 5 h 12 min #134998Elodie.lacMembreMODIFICATION !!!!!!!
Finalement nous partons le 7 de Melbourne et retour le 27 au soir à Melbourne avec toujours le même trajet !!!!!!!!
3 février 2011 à 1 h 23 min #134999zelulafeeMembreSalut !
La place est-elle toujours libre ? Je suis a Darwin et vous aurais bien rejoint a Alice Springs. Je cherchais justement du covoiturage pour ne pas avoir a prendre un tour operator. J’aime bien faire les choses librement, comme vous j’imagine !
Combien de temps comptez vous rester dans le red center ? Et quand pensez-vous arriver ? Je pensais prendre l’avion samedi pour Alice Sprins, donc… Tenez-moi au jus !
Ca serais bien cool. 😉Se ya !
3 février 2011 à 8 h 09 min #135000Elodie.lacMembreDésolé Zelulafee, mais on part de Melbourne lundi en direction de adelaide – alice springs- darwin et finir a Cairns, donc je ne pense pas que ça te corresponde !
Have fun 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.