1 place libre ds un super appart au coeur du centre ville
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › 1 place libre ds un super appart au coeur du centre ville
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yoel, le il y a 19 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2005 à 0 h 55 min #74511didier79Membre
Bonjour,
Pour ceux ou celles qui recherchent un logement a sydney, je vous
propose une
share accommodation en plein centre ville a 5 minutes de darling
harbour et du
queen victoria building au 355 kent street.En fait j’ai decide de quitter sydney pour melbourne aussi je recherche
une
personne (fille ou garcon) pour partager un appart avec 4 autres
garcons super sympa (2 norvegiens, 1 americain et 1 anglais) et une autre fille, une francaise tres cool aussi.L’appart est meuble et comporte tv, lecteur dvd, machine a laver, seche linge. Il y a aussi une piscine et une salle de gym ds l’immeuble. Il y a deux chambres, une de 2 qui comprend les 2 norvegiens et une de quatre ou j’etais donc la personne choisie sera avec la francaise l’americain et l’anglais. Il y a deux salles de bains avec baignoires.
Le prix n’est pas tres excessif il est de 140 dollars par semaine
payable ttes les deux semaines. A cela faut ajouter une caution de 6 semaines (c’est la loi ds ce pays) donc 840 dollars qui vs sera rendu lors de votre departVs pouvez emmenager immediatement et devez rester au minimum jusqu’au 19 mars.
Vs pouvez visiter l’appart a tt moment il suffit de m’appeler
Didier au 04 16 36 74 69Merci
20 janvier 2005 à 1 h 06 min #349338yoelMembrea quelle heure je peux t’appeller?
j’espereque cpas trop tard
mais j’arrive vers le 5 fevrier
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.