130$ par personne / chambre double / Griffith Uni Gold Coast
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › 130$ par personne / chambre double / Griffith Uni Gold Coast
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cindy38, le il y a 16 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2 août 2008 à 0 h 35 min #47175NanooMembre
Bonjour,
Mon copain et moi quittons notre chambre. Nous vivons dans une grande maison située à 1200m de Griffith Uni avec 7 autres étudiants internationaux. La maison est spacieuse, confortable et fully furnished ! Il y a également une terrasse avec BBQ et une piscine, idéale quand il fait beau !
La chambre est spacieuse et possède une grande penderie et sa propre salle de bain ! Il y a également 2 bureaux et un lit queen size (possibilité d’avoir 2 lits simples).
Cette chambre est idéale pour un couple ou 2 amis qui viennent étudier à Griffith Uni. Le loyer est de 130$ par semaine et par personne tout compris (électricité, internet, cleaner, etc).
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP pour des photos Smile
Nanoo2 août 2008 à 10 h 34 min #222765cindy38ParticipantBonjour , je suis interessée par votre offre, mon copain et moi arrivons en septembre, sera t elle encore dispo merci?
3 août 2008 à 8 h 37 min #222766NanooMembreSalut !
Ecoute la chambre est dispo de suite, nous attendons juste de trouver quelqu’un pour la reprendre. Donc je ne peux pas te le garantir… Mais voici mon email : annelaure.gabory@gmail.com
Tu pourras toujours me recontacter fin août et si la chambre est dispo yaura pas de soucis. Juste une chose : le proprio cherche des étudiants uniquement.
A bientôt!3 août 2008 à 12 h 02 min #222767cindy38Participanten tout cas, c’est super simpa de m’avoir répondu, bin j’espere qu’elle sera dispo encore car elle a l’air nikel cette petite maison, avec pleins d’étrangers internationaux…
voici mon mail au cas ou: cindy120287@hotmail.com -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.