17$ pour 3h de cours de surf !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › 17$ pour 3h de cours de surf !
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fromhell, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juin 2012 à 10 h 47 min #6475Lara11Membre
Bonjour,
Je voudrais partager un bon plan que j’ai lu sur un blog =>
http://aventure-culinaire.blog.leparisien.fr/archive/2012/05/30/cheap-road-trip-en-australie-etape-4-les-bons-restos-de-bris.htmlTout est dans le titre, la place se trouve à Agnes Water.
Voici le site : http://www.reef2beachsurf.com/surfschool.phpQui a déjà testé ?
J’attends vos réactions,
Lara
10 juin 2012 à 11 h 00 min #91809MarieAlMembreBonjour Lara et Alicia !
Merci pour ce bon plan !
Désolée de vous décevoir, mais je n’ai pas encore testé… Ceci dit, ca m’interesse grandement !Quand comptez vous vous y rendre ?
Vous avez réussi à avoir des retours ?Marie
11 juin 2012 à 6 h 09 min #91808Lara11MembreMarieAl wrote:Bonjour Lara et Alicia !Merci pour ce bon plan !
Désolée de vous décevoir, mais je n’ai pas encore testé… Ceci dit, ca m’interesse grandement !Quand comptez vous vous y rendre ?
Vous avez réussi à avoir des retours ?Marie
Bonjour MarieA,
Je n’ai pas encore eu de retour.. Je prévois d’arriver là vers fin novembre. Et toi ?
J’espère que d’ici là, j’aurai des retours 🙂19 juin 2012 à 10 h 03 min #91810fromhellMembreNous avons testé ! C’est grandiose ! Le prix est tout bonnement imbattable et nous avons adoré. Ils sont très pros et tout le matos est compris dans le prix. Nous avons passé environ 30 minutes entre paiement et inscription, docs à remplir, 30 minutes à récupérer le matos et à s’entraîner sur la plage puis 2 heures dans l’eau avec un coach surfeur.
Nous nous sommes plutôt bien débrouillé et n’avons pas eu trop de mal à nous mettre debout même si c’était « en éclair ».
Un photographe pro est en lien avec l’école et prend des clichés pendant le cours et les revend 5$. Ca fait quelques souvenirs si vous êtes seuls. Je ne sais quoi dire de plus sinon que ça vaut vraiment le détour.
Pointez vous à 10.00 am à la boutique, c’est là que tout commence.
Enjoy ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.