[18-19/11/06] Rugby, ou regarder France / All Blacks
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › [18-19/11/06] Rugby, ou regarder France / All Blacks
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TNZ, le il y a 18 années.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2006 à 4 h 09 min #62365TNZMembre
Salut à tous,
Français à Perth, passionné par la Nouvelle-Zélande et les All Blacks je souhaiterai pouvoir voir le match de samedi prochain, entre le XV tricolore et les hommes en noir.
Le match à lieu au Stade de France à Paris, samedi soir 21H00 heure française. Cela donne du 4 heures du matin à Perth, dans la nuit de samedi à dimanche.Savez-vous s’il est possible de voir ce match sur Perth ? Si oui, ou ?
Merci d’avance pour vos réponses 🙂
16 novembre 2006 à 7 h 08 min #285993MaxxpParticipantBen en theorie, j’en connais (je cite pas de nom hein), qui devrait regarder le match a l’underground, celebre backpacker logeant des stars fransaises super celebres, sur newcastle street a northbridge !
SI tu veux te joindre a ces gens la je pense que sa ne les generas pas ! Mais il faut avant passer le teste de l’alcoolique sobre.
Bon ben voila, en esperant ne pas se prendre la meme racle que la semaine derniere !
A oui, je crois que le match est retransmis a 7h du matin ici, si mes souvenir sont bon, enfin a verifier.
Vive les kiwis et le camenbert president
16 novembre 2006 à 11 h 56 min #285994TNZMembreMerci pour ta réponse 🙂
Maxxp wrote:Ben en theorie, j’en connais (je cite pas de nom hein), qui devrait regarder le match a l’underground, celebre backpacker logeant des stars fransaises super celebres, sur newcastle street a northbridge !SI tu veux te joindre a ces gens la je pense que sa ne les generas pas ! Mais il faut avant passer le teste de l’alcoolique sobre.
==> Ok ! Ou et quand sont les tests ?
Maxxp wrote:Bon ben voila, en esperant ne pas se prendre la meme racle que la semaine derniere !==> Moi ça m’irai le même score que samedi 😳
Maxxp wrote:A oui, je crois que le match est retransmis a 7h du matin ici, si mes souvenir sont bon, enfin a verifier.==> En différé alors, ou je ne sais pas compter ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.