2 bedroom apart bientot libre a Brisbane (West End)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › 2 bedroom apart bientot libre a Brisbane (West End)
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ckf92, le il y a 17 années.
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2007 à 22 h 47 min #55878eric.bMembre
salut,
Apres 1 an a Brisbane, bientot l’heure du retour. On lache donc avec regret notre super appart a WEST END. C’est un 2 bedroom avec une chouette SdB (douche + baignoire) un sejour et une cuisine ouverte sur le sejour, un petit balcon. Le four, le frigo, le congel, les plaques vitroceram, le lave-vaisselle, la machine a laver et le seche linge sont inclus et carrement recents. Piscine pas ridicule du tout dans le jardin de l’immeuble. Garage (2 places), conso d’eau incluse aussi. L’appart est elligible haut debit pour internet. on y vit a 4 actuellement (2 adultes + 2 enfants)C’est au 6eme avec une vue imprenable sur la Brisbane River, a 100m des restau, convenience store bottle shop…
Actuellement , c’est $350/w (ca ne devrait pas changer). A 3 min a pied de l’arret citycat West End et 10 min en velo de la city. Arret de bus 199 pour la city a 100 m. 10 min pour aller a la city en bus.On le libere fin decembre, juste avant Noel. Si ca interesse quelqu’un , on peut le conseiller aupres du proprio avec qui on a de bonnes relations.
Je n’ai aucun interet dans l’affaire, c’est juste un tuyau parceque un appart sur West End, ca devient tres tres recherche…
Eric
PS : si personne interessee, on peut aussi s’arranger pour laisser un peu de materiel (lits, couettes…)17 octobre 2007 à 16 h 57 min #253744allParticipantnous ça pourrai nous interresser on est 2
on arrive le 6 janvier18 octobre 2007 à 17 h 53 min #253745petsasMembreSalut Eric, ton appart pourrait m’interesser. J’arrive le 7 novembre à sydney mais apres je compte aller vers brisbane. Tous dépend si ya du travail a brisbane…. Merci de ta réponse
A+18 octobre 2007 à 20 h 08 min #253746allParticipanton y réfléchit encore
car je viens de voir sur le blog il a l’air terrible cet appart
du coup on pourrait peut être le partager avec toi « petsas »
mais bon on n’est pas encore décidé
on n’a pas vraiment entamé de recherches sur les apparts18 octobre 2007 à 22 h 29 min #253747eric.bMembrepetsas wrote:Salut Eric, ton appart pourrait m’interesser. J’arrive le 7 novembre à sydney mais apres je compte aller vers brisbane. Tous dépend si ya du travail a brisbane…. Merci de ta réponse
A+Je ne connais pas vraiment le marche du travail a Brisbane, n’ayant pas eu beasoin d’en chercher , mais il semblerait que les francais que je connais ici semblent en avoir trouve…
Pour l’appart, d’une maniere generale, les proprio, agences, etc, essaient d’avoir le maximum de garanti sur le serieux du locataire. Alors prevoyez d’amener tous les documents qui prouvent que vous pouvez payer. Ils vous seront demandes quasiement partout.28 octobre 2007 à 11 h 55 min #253748allParticipantBonjour
on a réfléchit et on est vraiment interessé par votre appart, penses tu que la proprio accepterait une coloc ? juste avec une personne ou un couple.
Nous on est 2 on arrive le 5 janvier, moi je vais chercher du travail sur place, mais mon ami lui a déjà un post doc avec contrat et tout ce qui va bien.
Merci de tes infos
@+9 novembre 2007 à 15 h 57 min #253749ckf92Participantmoi aussi je pourrai etre interessé… a partir du 15 novembre, si tu peux nous aider caserait cool, j’ette un oeil sur notre post:
https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_155224.php#155224
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.