2 boulot en meme temps?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › 2 boulot en meme temps?
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le Cubitus, le il y a 18 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mars 2006 à 8 h 10 min #66804timoune971Membre
voila je souhaitais savoir si l on peut accumuler deux boulots en meme temps avec le visa working travel? si oui, a combien je serai taxer?
thank you
8 mars 2006 à 8 h 30 min #304360klendatulParticipantA chaque fois que tu as un boulot, tu es taxé indépendament des autres. Et je n’ai jamais rien lu dans un contrat qui m’oblige à le dire à mon employeur. En gros, t’as le droit de faire des semaines de 70h tant que tu reste dans le cadre légal de chacun de tes contrats d’embauches .
Si je me trompe, merci de me ledire, je cherche un deuxieme boulot lol =)8 mars 2006 à 10 h 38 min #304361Le CubitusMembreHeu, il me semble qu’au niveau des taxes, tu dois declarer un emploi principal et eventuellement des emplois secondaires…
J’ignore s’il y a une enorme modification. A priori, pour les residents/taxes, je dirai qu’on ne beneficie du tax rebate que pour un seul des boulots. Ensuite, je vois bien le gouvernement australien charger le 2e boulot au taux maximal de 49% (mais sans garantie…)Tu as verifie le site du taxation office?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.