2 chambres DISPO IMMEDIATEMENT sur Bondi!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › 2 chambres DISPO IMMEDIATEMENT sur Bondi!!!
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matild, le il y a 18 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2006 à 8 h 41 min #64764Eric et MorganeMembre
2 chambres sont disponibles immediatement dans une collocation tres sympa a Bondi Beach. (loyer:117$ la semaine)
– une chambre double ideale pour un couple (les chambre double reste assez rare)
– et une chambre simpleL’appartement est tres bien amenage (machine a laver, TV, lave vaisselle…)
N’hesitez pas a m’appeler si ca vous interesse
Morgane
0406872699
noelmorgane@yahoo.fr8 juillet 2006 à 11 h 07 min #297085jestonMembremail envoyé
8 août 2006 à 19 h 37 min #297086kamy sxmMembreSalut Morgan,
J’arrive a sydney vers le 6 sept, je cherche une coloc pour kan j’arrive. Ta proposition m’interesse.
Je suis une fille de 25 ans. je t e file mon mail, si la place est toujours libre pour te donner plus de renseignement sur moi. camille_barret@hotmail.com
MERCI
Kamy16 août 2006 à 9 h 39 min #297087cecETmattParticipantBonjour,
nous arrivons le 1er Septembre à Sydney. Nous sommes un couple, et nous serions tres interressé par reprendre la chambre double.
Est elle encore libre ?
A bientot ! merciCécile et Matthieu
25 août 2006 à 13 h 08 min #297088matildMembreBonjour,
Je débarque à sydney le 3 septembre et comme tout le monde je cherche un petit endroit sympa pour vivre. Est ce que la chambre simple est encore dispo?
A bientôt j’éspère…merci
Mathilde
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.