2 chambres disponibles PERTH
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › 2 chambres disponibles PERTH
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jenny-franck, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2011 à 6 h 17 min #10700gladyssMembre
Offre collocation pour longue duree
a 15 min de perth en bus (zone 1) a nollaramara dans une maison avec jardin
maison avec 3 chambres, 1 salle de bain,place de parking bientot internet
la maison est a 1 min de l arret de bus et du centre commerciale
130 euros la semaine charges inclus
depot de 2 semaines de garantie
et 2 semaines d avance
tel 06 21 80 34 37See ya
25 décembre 2011 à 16 h 55 min #103834grasesMembreSalut! Ca pourrait m’interesser pour debut janvier! Je prend ton numero je t’appelle dans la semaine.
see you later16 janvier 2012 à 13 h 14 min #103835one_tripMembreSalut,
Je m’appel Nico et le départ approche pour moi;
J’arrive le 18 Fevrier, sur Perth, je pense reserver quelque jours dans un backpack et chercher tout de suite une colloque c’est pourquoi ton message m’interesse. Est ce que vous aurez de la place a ce moment la? Je garde ton contacte.@ bientot
Nico
29 janvier 2012 à 16 h 43 min #103836jenny-franckMembreSalut !
Nous sommes un couple franck et jenny nous arrivons a perth le 7 février et on recherche toujours une colocation un minimum durable. On est ouvert d’esprit, débrouillard, sympa, sociable, souriant, droit, sans prise de tête. On serait super content si on pouvait être en colocation avec toi ! 😮
Sachant qu’on pourra s’entraider à payer la nourriture et le logement ! 🙂
Est-ce que la chambre serait disponible ? Pourrais-tu nous expliquer plus en détail le prix des avances ?
Merci de nous répondre au plus vite
A bientôt ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.