2 chambres libres sur Bondi – Sydney / URGENT !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › 2 chambres libres sur Bondi – Sydney / URGENT !
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par surfingb3n, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2005 à 14 h 45 min #68809surfingb3nMembre
Salut à tous,
toujours la meme annonce, sauf que la ca commence vraiment a etre urgent car on atend d’avoir louer les chambres pour partir en vacances 😀A louer entre Bondi Junction (shoping center & gare de train,enfin le metro local; 10mins) et Bondi Beach (15mins)
. 2 chambres (une de petite taille et l’autre de taille normale) + living room dans un appart qui compte 3 chambres
. cuisine
. salle de bain
. Tout équipé (TV, Hi-Fi,DVD,Telephone…)
. Internet ADSL et réseau WIFI (wireless connection).Appartement très calme dans un bloc de 12 appartements, situé à proximité d’un parc.
Colocation avec moi (Benjamin), 22 ans, travaillant à la city, surfeur, easy-going, peut servir de guide éventuellement 😀
Loyer : 350 $ AUS / week + 1000 $ (caution/bond)
Dispo : 7 Dec –> 25 Janv (7 semaines)
Benjamin
1 décembre 2005 à 2 h 25 min #313058agora7Participant350 pour les 2 chambres ?
tu loue pas les chambres par 1 ?
combien de temps faut il rester ?
ca fait un peux interrogatoire, non ?
1 décembre 2005 à 3 h 34 min #313059Nat27MembreHi Toulousain!
Je suis francaise (bordelaise) et je cherche une coloc dans le coin de Bondi beach, je suis super interessee par ton annonce !
On peut se donner rdv quelque part a Bondi, au beach road tu connais? J’ai pas encore de numero australien.
Reponds-moi, a bientot!
Nat5 décembre 2005 à 6 h 44 min #313060surfingb3nMembreSalut à tous, juste pour vous informé qu’on a trouvé des colocataires donc plus la peine de m’appeler…sauf si tu es blonde a forte poitrine et ke t’aime allé au kinéma 😀 (si t’aime surfé aussi tu peux, meme si t’es un mec ^^ )
See ya et bon recherche.
Ben
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.