2 filles cherchent coloc’ sur Sydney pour mi-février !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › 2 filles cherchent coloc’ sur Sydney pour mi-février !!!
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JeffK, le il y a 17 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2006 à 4 h 29 min #61797NatalieMembre
Hello tout le monde !
Aurélie (20 ans) et Natalie (23 ans), nous cherchons deux chambres dans un appart ou une maison sur Sydney (City, Bondi, ect)
On est déjà sur place, on peut donc venir visiter tous les après-midi !!!Si vous avez des chambres qui se libèrent chez vous ou si vous voulez louer un appart/maison avec nous, appelez-nous :
Nat : 0424478273 ou Aurélie : 0424328430.On espère avoir de vos nouvelles !!!
16 décembre 2006 à 17 h 08 min #283986JeffKMembreSalut !
Je suis écrivain/scénariste, j’arrive en Australie mi-février pour 2 mois histoire de découvrir la vie dans le pays et de me plonger dans l’ambiance pour un éventuel livre.
Je n’ai aucun contact en Austalie, je commence tout juste à chercher un logement. Une collocation m’intéresserait. Tout dépend du budget que vous prévoyez. De plus, vous cherchez peut-être une nana plutôt qu’un mec… Pourriez-vous me donner plus de précisions sur votre idée de cette collocation?Je vous laisse mon mail : jfk_toutcourt@yahoo.fr
l’adresse de ma page perso : http://monsite.orange.fr/le_jfk_mondial/index.jhtml
A plus !
Jeff
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.