2 french girls à la recherche de Fruitpicking vers Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › 2 french girls à la recherche de Fruitpicking vers Melbourne
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par justinebouh, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2007 à 4 h 50 min #54186gathou30Membre
Hi everybody!!!
Nous sommes 2 francaises sur Sydney!
Sur Sydney depuis un ti moment! Nous adorons mais n’ayant pas trouvé de boulot ici, nous avons décidé de partir un mois voir plus, à partir de Janvier, pour faire du fruitpicking ou autres boulots du meme genre pour renflouer le porte-monnaie, puis revenir sur Sydney retrouver nos ami(e)s!!!!!
Si des personnes sont dans le meme trip que nous, n’hésitez pas à venir nous parler!!!!
Ou si des personnes connaissent des plans vers Melbourne, you’re welcome too!!!See you!
Agathe and Marina!
16 décembre 2007 à 8 h 54 min #2454143 janvier 2008 à 4 h 45 min #245415julienlp8Membresalute a toutes les deux,
je suis actuellement sur Brisbane et compte arriver sur Melbourne vers le 8 Janvier pour aller bosser dans la campagne en fruitpicking, je suis en train de regarder les differentes possibilites de boulot, donc si je peux me joindre a vous ca peut etre cool.
mon Tel : 04 47 36 77 68
mom mail :julienlp8@gmail.comGood vibes.
🙂3 janvier 2008 à 7 h 03 min #245416justinebouhMembreidem pour moi….vous êtes toujour a sydney les filles ou vous avez bougé??
moi suis sur bondi…et aimrait vraiment bougé rapidemen….tél : 04 05 66 45 50
Mail : bouhlenouss@hotmail.frtenez moi au jus….
just’in -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.