2 jours à Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › 2 jours à Sydney
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lydie25, le il y a 19 années.
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2005 à 13 h 47 min #69291lydie25Membre
Bonjour à tous,
je suis en train d’organiser mon voyage en Australie et je me demandais si 2 jours et demi pour visiter Sydney était suffisant ? si oui pouvez-vous m’indiquer un itinéraire, merci
4 novembre 2005 à 15 h 03 min #315929Vince74MembreCa me parait un peu juste quand même. Faut déjà prévoir une journée pour aller jetter un coup d’oeil à la cote et aux plages ce qui te laisse plus qu’une journée et demi pour sydney même…
D’un autre coté faut voir si tu aime la ville ou pas.
Moi en 4 jours j’était content de partir (d’autant plus que j’ai eu 4 jours de pluie !)
Ensuite c’est suivant la date et ce que tu veux voir vers le nord ou vers la sud !4 novembre 2005 à 15 h 08 min #315930lydie25MembreJe me disais aussi que ça risquait d’être juste mais j’ai le choix de rajouter une journée (à condition d’enlever l’escale à Hong Kong) , j’ai prévu d’être à Sydney du 07 au 09 février puis après direction Melbourne, Kangaroo Island, Centre Rouge, Cairns, je ne suis pas spécialement attitrée par les villes mais apparement Sydney est intéressante
4 novembre 2005 à 15 h 11 min #315931Vince74MembreA la lime une demi journe à Hong Kong c’est tout à fait jouableet suffisant. Ce c’est que j’ai fais. Bon c’est assez tendu niveau fatigue, faut juste un peu de motivation !!
4 novembre 2005 à 15 h 15 min #315932lydie25Membreje viens d’aller voir ton site, et les photos de Hong Kong c’est vrai que ça doit être difficile au niveau décallage horaire mais je pensais que ce serait bien de faire une pause après tout ce temps passé en avion
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.