2 lits dispo dans roomshare dans le CBD $157
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › 2 lits dispo dans roomshare dans le CBD $157
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GIRARDIN ml, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
28 mai 2013 à 4 h 58 min #83245imported_NellyMembre
Bonjour !
Mon amie et moi quittons Brisbane en même temps donc deux lits se libèrent (filles uniquement désolée)! Dispo dès le 16 juin 2013
En plein CBD donc tout est proche ! (resto club café shopping…)
L’appartement est grand et bien entretenu – belle vue du balcon. Vous pourrez acceder gratuitement à la salle de fitness, au sauna et à la piscine du building.Loyer par lit : $157 par semaine
Tout est inclus :
-eau, electricité, gaz…
– internet illimité
– papier toilette, lessive…
– draps prêtésSi intéressé(e) n’hésitez pas – Nelly : 04 06 89 78 01
6 juin 2013 à 9 h 33 min #384065KalitameMembreDommage que vous n’acceptiez que les filles … J’arrive le 15 et le prix est plus que raisonnable c’était juste parfait !
8 juin 2013 à 12 h 58 min #384066GIRARDIN mlMembreBonjour,
Nous sommes 2 étudiantes en médecine arrivant début juillet pour un stage au royal brisbane and womens hospital et nous recherchons une colocation!!! Le quartier où se situe l’appartement est-il proche de cet hôpital? (Bowen hill))
Merci d’avance pour vos infos!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.