2 lits dispo le 23 fevrier, a kings cross
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › 2 lits dispo le 23 fevrier, a kings cross
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rafi, le il y a 19 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
15 février 2005 à 0 h 10 min #73891rafiParticipant
salut, moi c’est rafika, 26ans,
j’ai un appart a kings cross, dans la rue ou y a tout les bars , c’est un grans studio , 3 lits dans le salon, salle a manger, salle de bain, cuisine,clean et tout equipe, rent 110AUD/week, je cherche 2 colloc si ca vous interesse toujours vous pouvez m’appeller 0416298050 ou mail.
bisous
15 février 2005 à 4 h 48 min #344833marionetjeremyMembreSalut Rafica,
Nous c’est Marion et Jeremy, nous allons quitter Melbourne ou nous avons vecu de bons moments pour Sydney… Pour le moment nous sommes en Tasmanie pour encore deux jours et ensuite direction la grande ville!!! Sydney est une grande ville mais nous esperons trouver rapidement.
Ton plan nous interesse bien, combien ce serait pour un couple par mois et est-ce que nous aurions une chambre… Sur King Cross nous connaissions Tom et Paola que nous avons croise en fruit picking a shepparton…
Sinon au plaisir de boire un coup dans ton quartier…
Marion et Jeremy
http://marionetjeremy.carnets.australie-australia.com
0414 399 46415 février 2005 à 4 h 49 min #344834marionetjeremyMembreSalut Rafica,
Nous c’est Marion et Jeremy, nous allons quitter Melbourne ou nous avons vecu de bons moments pour Sydney… Pour le moment nous sommes en Tasmanie pour encore deux jours et ensuite direction la grande ville!!! Sydney est une grande ville mais nous esperons trouver rapidement.
Ton plan nous interesse bien, combien ce serait pour un couple par mois et est-ce que nous aurions une chambre… Sur King Cross nous connaissions Tom et Paola que nous avons croise en fruit picking a shepparton…
Sinon au plaisir de boire un coup dans ton quartier…
Marion et Jeremy
http://marionetjeremy.carnets.australie-australia.com
0414 399 464
jpadioleau@yahoo.fr15 février 2005 à 5 h 29 min #344835rafiParticipantdesolle mais comme je l’ai dit ci dessus, c’est 3 lits dans le salon ce qui signifie pas de chambre. Mais je prefere pas de couple , sorry j’aime pas tenir la chandelle, bonne chanse dans vos recherches.
15 février 2005 à 11 h 17 min #344836ludovic85MembreSalut man
moi c’est Ludo et je suis tres interresse par ta proposition !!!
Je vais essayer de t’appeler demain ( 16 feb ) et voir si on peu se rencontrer pour en discuter.
Juste pour info, je suis en ce moment sur Coogee et j’y reste jusqu’a Vendredi, puis trip de 4 jours dans le desert mais apres je reviens sur Sydney pour un certain temps je pense!!!16 février 2005 à 0 h 59 min #344837rafiParticipantsalut ludo,
passe moi un coup de fil a ton retour 0416298050, on se rencontrera , pas de pb.
bisous
rafika24 février 2005 à 2 h 17 min #344838arwenParticipantcoucou Rafi
c’est cecile. Tu te rapelles des 3 francaises de l’auberge de jolly swagman ? Alice Emilie et moi ? et bien je suis revenue sur sydney, et je loge en ce moment sur Newtown. on peut peut etre se revoir ? voici mon num : 0410354185
24 février 2005 à 2 h 21 min #344839rafiParticipantsalut cecile,
oui je me souviens de toi, pas de pb, on s’apelle , je te donne aussi mon phone : 0416298050
bisous
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.