2 ou 3 places libres dans un bel appart a Sydney!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › 2 ou 3 places libres dans un bel appart a Sydney!!!!
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hariboe, le il y a 17 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2007 à 11 h 14 min #55718hariboeMembre
Coucou les gens!
J’habite dans cet appart avec mon pote francais. On s’est engage pour 2 mois et finalement impossible d’attendre pour commencer notre trip en van!!!!
On doit trouver des gens pour nous remplacer si on veut recuperer notre caution!!!!
Il y a tous ce ki fo ds cet appart: Sauna, Spa, deux piscine et salle de Gym (ds limmeuble biensur!!!)
Le loyer est de 140 $ par semaine!!!
Je laisse mon numero et contactez moi si vous etes interessez!!! on par mardi 23!! c donc assez urgent!!!
emilie 04 20 45 79 96
see you soon!18 octobre 2007 à 18 h 34 min #252428LauraetVirosMembresalut « Hariboe ».
Mon copain et moi serions OK! mais à partie du 11nov.! Si changement dans votre program et dépard repoussé…. écris moi à cette adresse (laoura.b@wanadoo.fr).
Merci et bonne chance pour votre trip en van!!!
Biz laura18 octobre 2007 à 21 h 45 min #252429kekeMembremoi jsui sur sur sydney la et sa minterrresse vraiment.
je prend ton mumero et jtapelle d aujourdhui.Pis il reste pas de la place dan le van??lol
Ciao19 octobre 2007 à 1 h 50 min #252430FrancoisLegrandMembreRAhh c bête je pars le 23, j’arrive le 25, mais vu que j’ai un mois de famille d’accueil, je ne serai vraiment qu’indépendant le mois prochain (25 novembre)…
Arf, Tchooo @ Oz !!!
20 octobre 2007 à 8 h 51 min #252431DjonMembreSalut,
Nous sommes deux belges qui arrivont à Sydney le 26 octobre et nous sommes interessés.
Quelques petites questions:
– quand se termine votre bail?
– Combien de lit à l’appart?
– y-at’il d’autres gens dans l’appart?
– Et toutes autres renseignements intéressants.Je vous laisse mon email: hubert_jonathan@hotmail.com
Merci,
23 octobre 2007 à 3 h 14 min #252432hariboeMembredesolé tout le monde…on a trouvé kelkun pour nous remplacer!! merci a tous pour vos appels
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.