2 personnes Road Trip Fraser Island début juin
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › 2 personnes Road Trip Fraser Island début juin
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rasmalie, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
31 mai 2012 à 3 h 18 min #6631Alison CarlParticipant
Nous sommes un couple, en route pour Fraser Island le week-end du 9-10 juin. Pour profiter à fond de cette île, nous comptons louer un 4×4 au départ de Hervey Bay. Si vous souhaitez partager cette aventure avec nous il reste deux places (partage de frais de location et d’essence). Pour ce qui est du logement et de la nourriture, chacun fait ce qui lui plait 🙂 .
Vous pouvez nous contacter en mp ou au 0450 627 906,
See ya,Alison & Carl
2 juin 2012 à 6 h 35 min #92295Alison CarlParticipantNous nous sommes renseignes aupres de differentes compagnies, il faut compter 160$ par personne pour deux jours, location du 4×4 et tente comprises ! Il est difficile pour nous tous d’organiser ce trip avec des exigences de dates differentes, voila pourquoi nous cherchons un couple, couple d’amis… 😀
3 juin 2012 à 23 h 12 min #92296Alison CarlParticipant558$ pour 4personnes, 3jours, 4×4 et accommodation (tentes) 🙂
7 juin 2012 à 1 h 17 min #92297rasmalieMembrebonjour,
je suis interessée par votre trip a fraser island!
g tout ce qu’il faut niveau camping (tente, sac de couchage, lampe)
comment avez vous prevu de concretiser le projet! je vous laisse mon numero 0429383931
caroline -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.