2 place dispo dans voiture pour picking au départ de Brisbane!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › 2 place dispo dans voiture pour picking au départ de Brisbane!
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cromback, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
23 avril 2013 à 7 h 16 min #82608ludivinegMembre
Salut à tous!
Il nous reste deux places dans notre voiture . On s’aprète a partir d’ici la fin de la semaine voir début de semaine prochaine pour faire le tour des fermes renflouer un peu le compte et s’éclater bien sur. La voiture que nous avons est un grand break. nous dormons dans la voiture, mais nous pouvons également préter une tente deux ou 3 places , par contre pas de matela ni de duvet !! sinon tout équiper pour les repas et voiture en très bon état !! Voila si sa interesse quelq’un on partage les frais d’essence et on part voir si on peut trouver du taff en ferme, on est en train de définir l’itineraire . Envoyer moi un msg si intéressé!!
cheers
Ludivine ( 22 ans ) & Gwenn ( 23 ans )
048155593724 avril 2013 à 19 h 26 min #382721crombackParticipantA cette époque de l’année y a du boulot en ferme ? ca oeut m’interesser moi et une autre personne (on voulait débarquer plutard dans l’année et ahceter une voiture pur faire le tour des récoltes)
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.