2 PLACES SE LIBERES EN COLOCATION !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › 2 PLACES SE LIBERES EN COLOCATION !
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Maxim, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mai 2013 à 8 h 50 min #83163BorsettaParticipant
Bonjour a tous !
Deux places se libere en colocation sur SYDNEY. Dans un appartement très vaste et bien aménager pour 9 personnes. Grand écran avec play, deux frigos, internet, Apple TV, deux salles de bain, terrasse extérieur avec coin salon abrité, piscine au rez de chaussée … Vous êtes a deux pas de tous les commerces.
C’est une coloc vraiment simpas, avec des Columbiens, Péruviens, Français et Italiens. Les lits sont dans la même chambre.
160 dollars par personne et par semaine.Si vous êtes intéressez ou plus de renseignements, n’hésiter pas.
Appelez au 04 0631 1230 ou par message privé
Merci
Edit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.3 juin 2013 à 14 h 51 min #383830imported_MaximMembreBonjours, reste-t-il une place ? J’arrive le 13 Juin à Sydney et je chercherai un logement directement à l’arrivée. Merci de me contacter rapidement par message privée, je ne pense pas avoir de numéro de téléphone directement après mon arrivée sur place !
Merci
Maxim
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.