2 questions
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › 2 questions
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Le Cubitus, le il y a 19 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
4 octobre 2005 à 15 h 28 min #69914Arrache-rotuleParticipant
salut à tous, je pars fin novembre à Sydney et j’aurais 2 p’tites questions:
-a quoi sert le taxe file numbers (le wiki oz est incomplet à ce sujet) et doit on vraiment faire la demarche une fois sur place, comme j’ai pû le lire sur le forum?
-il se trouve que j’ai un permis cariste (vous savez les chariots élévateurs), ou dois-je me renseigner pour savoir si celui-ci est valable en australie?
Merci!
4 octobre 2005 à 21 h 09 min #319132Le CubitusMembreLe TFN sert pour tout ce qui est taxe: celles-ci sont prelevees directement sur ce que tu gagnes. Ca permet de reguler les montants que tu paies et les compensations que tu touches. Tu le demandes une fois en Australie, sur internet.
Pour ton permis cariste… euh, j’irai voir du cote de l’equivalent de VicRoads pour le Victoria (pour les autres etats je ne sais pas) mais sans certitude.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.