2 questions: radio à l’hopital & permis de conduire
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › 2 questions: radio à l’hopital & permis de conduire
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par all, le il y a 15 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
11 janvier 2009 à 13 h 55 min #41985mat1984Membre
voilà,
je postule à un visa étudiant et je dois donc fournir une radio de mes poumons à l’immigration. Comme je pense que mon assurance ne prendra pas ce coût en charge, je voudrai savoir combien cela coûte? (si quelqu’un à déjà dû le faire).
L’autre question notre utile, et immensément laid, permis international. Une fois qu’on l’a en poche, a-t-on besoin de le faire valider par l’administration australienne ou peut-on se pointer à une agence de location comme ça?
Merci pour vos réponse et un petit bonjour à la france (après demain: 37° à Melbourne 🙂11 janvier 2009 à 23 h 15 min #207248allParticipantpour la radio des poumons, ça coute environ 80 euros, ce qui est cher en fait c’est qu’ils l’envoient en express et c’est presque ça le plus cher.
concernant le permis, il faut que tu prennes avec toi ton permis français et l’international, et dans l’agence de loc en général le permis français suffit.
Mais surtout ne vient pas qu’avec le permis international car là tu n’auras rien, j’ai vu le cas un jour, un couple de français qui avait pris que l’international et ils étaient au consulat en espérant avoir de l’aide, parce que l’agence de loc ne voulait plus leur louer la voiture qu’ils avaient réservée! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.