20-26 janvier Circuit Wilson Prom-Great Ocean Road-Grampians
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › 20-26 janvier Circuit Wilson Prom-Great Ocean Road-Grampians
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kikietanna, le il y a 13 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2011 à 7 h 16 min #20372
Hello a tous.
Moi c’est Alex, 29 ans.
J’arrive mardi 18 de Sydney pour me passer quelques jours dans le victoria. je compte visiter Melbourne 2 jours puis louer une voiture sans doute le jeudi 20 et faire Wilson promontory, puis la great ocean road et grampians. Retour imperatif pour moi le mercredi 26 janvier en fin d’aprem pour prendre mon vol de retour.Donc s’il y a des personnes interressees, meme par une partie seulement du voyage, avis aux amateurs. Le programme etant bien sur modifiable, rien n’est arrete quand au logement, moyen de locomotion, …
Cheers
Alex
04 51 833 64810 janvier 2011 à 8 h 14 min #138164L’offre est toujours valable s’il y a des gens interesses.
Bye
Alex
18 janvier 2011 à 11 h 39 min #138165kikietannaMembrehello j arrive sur melbourne avec copine le 19/janv et suis op por visiter great ocean road seulement pour la journee puisque ns devont repartir le lendemain alors si tjrs tenter just let me know .
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.