20 mars
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › 20 mars
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stefany, le il y a 18 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mars 2006 à 18 h 41 min #66793HelloeloMembre
Ca y est: grand départ pour l’aventure australienne à Brisbane le lundi 20 mars de Paris CDG.
Y a t il des personnes qui partent le même jour que moi?????10 mars 2006 à 9 h 29 min #304333stefanyMembre🙄 le 20 mars !!! Moi je pars le 30 🙂
On va se croiser !! Tu va faire koi exactement sur brisbane ?!
Moi je pars avec mon copain au campus shafston, prendre des cours intensif d’anglais :aide-pleurant
A bientot pi etre o pays des kangourouuuu
stefany :dauphin110 mars 2006 à 13 h 18 min #304334HelloeloMembreCarrement on va se croiser….
Je prend également des cours d’anglais pendant 15 semaines (je ne sais pas trop sur quel campus pour l instant), après je fais un semestre en management et ensuite un master en sport event management sur la gold coast. Et oui je me replonge à fond ds les études….
On reste en contact, bon préparatifs….
biz
Elodie
13 mars 2006 à 8 h 26 min #304335stefanyMembreouiii biensure ya pas de pb on reste en contact 😉
Sa ferai plaizir de voir des frenchy… :cheers
jte passe mon adress mail : st3f-any@hotmail.fr
A bientot et bon préparatif a toi osiii !!!
stefany -
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.