27/12/2004 : Bye Alec & Lolita ! a vous de jouer mainten
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › 27/12/2004 : Bye Alec & Lolita ! a vous de jouer mainten
- Ce sujet contient 82 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Greg Farewel, le il y a 19 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
31 décembre 2004 à 16 h 43 min #351843vinchouMembre
Moi aussi les infos pour le ski ça m’intéresse! J’y vais pas cet hiver alors ce sera dans l’hémisphère sud cette année 😮
Autant que je sache, les sites de ski populaires, genre dans les snowy mountains en Oz, ou dans le ben lomond NP en Taz, n’ont rien à voir avec les pistes de NZ… Pour nous qui sommes habitués à du 4 **** en matière de pistes en France, je crois que le choix est vite vu!
Des avis de gens qui connaissent vraiment le sujet?
31 décembre 2004 à 17 h 23 min #351844VinsMembreRah le ski va ma manquer moi qui ne loupe pas une année d y partir d’habitude mais bon c’est pour la bonne cause cette fois ci 😀
31 décembre 2004 à 18 h 47 min #351845Greg FarewelMembreje viens d’acheter mon « Lonely » sur l’Australie.
Ils ont rédigés quelques lignes sur le ski.
Ils parlent aussi d’un site : http://www.ski.com.au/ (pas encore vu s’il était bien ou pas).
Apparement, le ski en Oz, c’est pas vraiment le massif des aiguilles rouges coté dénivelé et pas vraiment Val Tho coté grande station !
…dommage : j’aurais adoré faire la saison hivernale dans une station de ski en Oz.
…j’attendrai mon WHV nouveau-zélandais pour le faire ! 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.