2ème WHV à 31 BALAIS
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › 2ème WHV à 31 BALAIS
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par greglegrand, le il y a 18 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mai 2006 à 4 h 59 min #65759clemotParticipant
salut,
Ptite question……… je pars en octobre pour 1 an si tout se passe bien….
Prenons un cas de figure, nous sommes en octobre 07 puis je demander un 2 ème WHV en imaginant que j’ai effectué 3 longs mois de fruit picking…Là tu te dis no soucy, il remplit toutes les conditions pour empiler une année de +……..oui mé petit problème en Octobre 07 j’aurai 31 ans…
alors j’y viens, est il possible dans cette condition de demander un second WHV?7 mai 2006 à 8 h 41 min #300371Greg FarewelMembreDemande au DMIA, ils devraient savoir. Sinon, leur site est bien fait alors tu pourras meme peut-etre trouver l’info dans les FAQ par exemple.
20 mai 2006 à 4 h 08 min #300372greglegrandMembreIl faudra le demander quelques semaines avant tes 31 ans, le temps que la paperasse se fasse et si besoin de radio et autres tracasseries, afin de l’obtenir avant ton 31 anniversaire, meme si cela empiete sur le premier, tu ne perdra que la periode de recouvrement entre les deux, a moins que tu sois or oz a ce moment.
Le site de l’immigration a la faq bien detaillee!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.