2nd WHV
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › 2nd WHV
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sophie24, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2013 à 22 h 39 min #82127Le titouMembre
Bonjour à tous,
Durant mon 1er whv en australie j’ai réalisé 3 mois de woofing dans la même ferme, fin 2009 debut 2010. Donc je voudrais savoir si je suis éligible pour faire ma demande de 2nd visa ? Sachant que la législation permettant au woofing de rentré dans les criteres d eligibilité est arrivée après… Merci d’avance, j’aimerai repartir cette année en novembre….
29 mars 2013 à 7 h 56 min #381679kevin-tanundaParticipantA priori ça devrait le faire… mais faut des preuves! Demande à cet(te) hôte si d’une part il était éligible à ce moment là (tous ne le sont pas) et s’il peut te fournir les documents nécessaires (s’il est éligible, il devrait avoir l’habitude). N’entame aucune démarche sans ces formalités.
Bonnne chance…29 mars 2013 à 16 h 50 min #381680Le titouMembreS’il etait éligible c’est à dire ? En tout cas le code postal répond au norme d’éligibilité et les fermiers etaient inscrits dans le registre. Nous allons avoir leur justificatif en plus. DOnc la date qui remonte a 3 ans ne poserait pas de probleme alors ?
19 juillet 2013 à 13 h 01 min #381681RosenaMembreBonjour,
Je viens de tomber sur ton post, j aimerai savoir ou en sont tes demarches..j aurai besoin qu on le guide car je voudrai faire aussi un deuxieme visa mais moi ca remonte a 2006 et j ai plus que quelques mois pour faire la demande..merci beaucoup
23 juillet 2013 à 4 h 06 min #381682Sophie24MembreIl faut que le fermier remplisse le formulaire 1263:
http://www.visafirst.com/packs/visafirst/oz-whm_employment-verification-1263.pdf
puis il faut juste le renvoyer avec la demande. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.