3 Lits dispo pour filles (Darling Harbourg- sydney)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › 3 Lits dispo pour filles (Darling Harbourg- sydney)
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lucieblc, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juin 2011 à 16 h 30 min #15256australopitek_95Participant
Hey, vous en avez marre de vivre en backpacker et vous êtes a la recherche d’un appartement propre, récemment rénové!!?? Cet endroit est pour vous!!!
Actuellement, il n’y a qu’une seule fille qui vie dans la chambre des filles donc il y a lits disponible. Vous avez votre propre salle de bain (avec baignoire) dans votre chambre. Je peux vous envoyer des photos de l’appart si vous le souhaitez..
Appartement entièrement rénové il y a quelque mois – Très propre – Ecran Plat – Canapé – Lave linge – Sèche linge – Tout ce dont vous avez besoin
Idéalement placé – 3 min du Coles (supermarché) – 5 min Darling Harbour – 10 min de Town Hall et de la City (distance a pied)
165 dollars par semaine
Le prix inclut : L’électroménager, salle de sport, piscine, gaz, ADSL wifi illimité – Rien a payer en plus
Croyez moi, this is « the place to be »
N’hésitez pas à me contacter au 04 24 857 038 (Thomas) si vous voulez des infos complémentaires ou venir visiter l’appartemen
3 juin 2011 à 11 h 57 min #120156LucieblcMembreSalut! Je serai éventuellement intéressée, j’arrive le 20 juin à Sydney, serait-il possible de fixer un rdv pour visiter?
4 juin 2011 à 11 h 34 min #120155australopitek_95ParticipantOui pas de soucis. Appelle moi quand tu arrive. Tu pourra passer visiter l’appartement quand tu veux.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.