29.2 C
Sydney
23 novembre 2024

*3 mois de HelpX* Questionnement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    M.M.M.
    Membre

Bonjour à tous et à notre chère  »Toothbrushnomad ».

Je suis votre site depuis un certain temps déja. En plus d’être très utile, j’ai un  »fun » fou à vous lire. Merci beaucoup!!

J’aurais une question d’ordre générale à vous poser qui me serait très pour un voyage que je fais de avril (ou mai) à juillet (ou aout) en 2012.
    L’objectif de mon voyage est asez simple.
    Dans une péridode de 3 mois, donc environ 12 semaines, j’aimerais vivre une 10aine d’expérience de HelpXchange différente aux 4 coins de l’Australie.

Mon objectif est de participer à c’est 10 expériences de travail, au 4 coins de l’Australie, en 3 mois, et en utilisant le train.

Est-ce faisable selon vous?

Martin
    (cousin Québécois de 26 ans. Tant qu’à ce présenter hen 😉 )

Toothbrush Nomads
    Participant

Salut 😉

Personnellement, si j’étais toi, je reverrais le nombre d’HelpX à la baisse. 3 mois = 90 jours = 9 jours par hôte… en réalité moins vu qu’il y aura bien sûr des journées perdues dans les transports. Je trouve ça court. Outre le fait que tous les hôtes ne seront pas forcément OK pour un séjour aussi bref, le but d’HelpX c’est aussi d’apprendre à aller à la rencontre des autres, à les connaître, à s’intégrer dans leur routine, etc… et pour ça, c’est tout de même mieux d’avoir du temps plutôt que de sauter d’hôte en hôte toutes les semaines comme une girouette 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles